Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
rodo86
bpm
carteman93
darkvicious
macadam21
Endingalaporte
durandju
adrien57155
puppetmaster
petit poulpe
arona
Mayes
philippeb
Lamoyant
shuwi
RuDy70
geebee
@lucard
lonewolf83
roro972
ig1na
antiheros
wiky
Yohan62000
NattakK
orel28
vega2000
felidan
Sowsix
Zepiii
icerose
devil51
beleth
Baboudu50
cdelangle
gramaj
kizkool
therealcorwin
Dragao
ninoto47
babar27
neo69
cheitan
dante2fr
kamuidragon
yzo
mnemonic
ninotymi
LordK1
m2i-76
DEDO
soyouz
boubas
redja
m.ickael
liroy06
Viiincent
craquoos
Oudjat
esteboun
haimeut
JEP
papayou
ben06
bilo1000
valentindu956
Melchiah
Darkshark07
N4N15
Davids777
DARKI13
dobairman
Thesalan
TonyKsh
brolee93
aldai
The Rominator
bobstgely
flo90
Hugo76
winnerw
biibu-x3
boki91
danny92
le belge
prea50
Ioan
josoft
VM54
charlesmix
davfunk
Grosso
jordan1323
MuRpHy
fabiere
link-40
Bamlot
blackpanther
Caramel
fcna
Bédabou
voileuxcool
zneman
Giuseppe
radiance
109 participants

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
soyouz
merci de passer par la section des présentations
Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ou tout simplement proposé une Rom stable des le départ pour évité d'avoir à faire plein de mise à jour et surtout avoir plein de question bateau et énervante.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
WP7 vous pouvez oubliez pour le moment!

Ils s'amusent pour le moment avec, ils arrivent à booter dessus mais après nada, ils n'ont aucun driver!!

Pour le portage android, ils se basent sur les drivers des HTC Evo entre autres dont le matériel est très proche du HD2, mais pour WP7 ils n'ont rien, et ne peuvent pas se permettre d'écrire des drivers de A à Z...

En revanche, ils bossent plus sur le portage de Meego, qui est basé sur un linux et dont ils peuvent utiliser le kernel android!

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
A noter: ont ne travail JAMAIS gratuitement Wink On attend toujours quelque chose en retour. La reconnaissance et les gains que peuvent générer certains projets sont de très bonnes motivations ! smile (c'est ce qui me motive en grande partie aussi..).

En revanche, c'est sûr que c'est chiant de toujours dire "non, ça ne sort pas encore !" attendez un peu les gens Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je ferais un tour aux presentations Dedo.

Radiance, je suis d'accord avec toi.
JE dis dans le sens où pour lui c'est juste un hobby et que ca l'interesse personnellement. C'est pas son metier et il le fait en son temps lire.
J'accepte juste mal les commentaires raleurs sur la disponibilité de quoi que ce soit.
C'est sur que c'etait presque previsible que les gars qui planchent sur Androide allaient passer sur WP7, histoire de prestige, c'est un tout nouveau challenge.
Androide n'a plus de secrets pour eux mais une question d'optimisation et ca c'est toujours chiant.

@Shen
Si les mecs etaient capables de sortir un truc tip top des le depart, ils auraient fait smile,

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
râler c'est le passe temps préféré des français, camarade Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
DEDO a écrit:
râler c'est le passe temps préféré des français, camarade Wink


[hs] en parlant de ca je viens de faire mon plein, j'ai pleuré devant la station essence quand j'ai constaté l'augmentation affraid (façon de parler hein) [/hs]

En tout cas pas de quoi se plaindre, les devs résolves en ce moment même les bugs apparu sur les nouvelles builds, c'est une bonne chose.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Moi aussi, je trouve ça normal qu'il gagne de l'argent pour son travail ! tout travail mérite salaire ! En plus, beaucoup d'entre nous vont pouvoir en profiter sans payer le moindre centime donc de quoi se plaint on ? A mon avis, l'impatience, on l'a tous mais il faut garder en tête que ces personnes qui bossent sur ces projets passionnants ne nous doivent rien donc contenons nous d'attendre et de les encourager à continuer Wink

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
DEDO a écrit:
râler c'est le passe temps préféré des français, camarade Wink




+1 DEDO

Arretez de raler et laisser la place au mise a jour au sujet de la NAND .

Il y a une section pour parler de tout et n'importe quoi , profitez en c'est Le Bistrot du forum

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je sens que si ça continue , tonton Oudjat va prendre son petit plumeau swiffer et donner un bon coup de nettoyage sur ce topic .

Sans déconner , arrêtez de vous prendre la tête pour si peu , et postez des news ; cela n'en sera que bénéfique pour tout le monde. [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 819638

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Pourquoi la version Nand n'est pas encore publiée ?

Tout simplement parce que les équipes travaillant dessus estiment que les soucis encore à régler sont majeurs.

En effet, outre l'absence de rmnet (ppp obligatoire), un gros problème se pose au niveau du reboot.
Le script en charge a visiblement des problèmes, et ils sont pour le moment obligés d'éteindre puis de rallumer le téléphone, voire de retirer la batterie, pour obtenir un reboot.

Source : XDA

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
valentindu956 a écrit:
Aucune nouvelles ...


Non il ne faut pas être si pessimiste. Je ne voudrais pas trop m'avancer mais il me semble que de gros progrès ont été fait au niveau des problèmes du reboot.
D'autant plus que le dev se porte aussi sur les nombreux problèmes que rencontre les nouvelles builds style Desire HD.
Bon en même temps ca fait quelques jours que j'ai décroché donc je ne peux vous en dire plus.

Et puis pour finir je crois que cotulla n'a pas trop le temps ( n'y trop l'envie apparemment ) en ce moment. Donc ne soyez pas pressé.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Comme promis , j'ai sorti mon plumeau pour faire un petit coup de ménage sur les derniers posts.

Merci pour votre compréhension ; et tout post inutile sera supprimé.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
LordK1 a écrit:
.....

En effet, outre l'absence de rmnet (ppp obligatoire), ...


bonsoir à tous sans vouloir t'offusquer grace a magldr tout sera en rmnet...

patience patience plus c'est long plus les finitions seront o top et sans aucun risque. bon courage a nous.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Ces informations venaient, quand je les ai posté, de Darkstone himself, via irc.
Du coup, ça a peut être changé depuis, mais je suis à peu prés certain de ce que j'ai avancé.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
De ce que j'ai vu aussi, se sera par défaut en rmnet avec magldr

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je dis pas que ça a pas changé depuis, hein.

Juste que je ne faisais que rapporter les propos d'une personne qui me semble quand même bien dans le projet Rolling Eyes

Mais le sujet a disparu sur XDA (ou alors je suis trop con pour le retrouver), et a été remplacé par un autre.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Sur irc non plus personne ne renseigne?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
Je croyais qu'il fallait éviter les post inutiles? Wink (comme le miens , je sais smile )

Edit Oudjat : oui c'est exactement ça.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
LordK1 a écrit:
Je dis pas que ça a pas changé depuis, hein.

Juste que je ne faisais que rapporter les propos d'une personne qui me semble quand même bien dans le projet Rolling Eyes

Mais le sujet a disparu sur XDA (ou alors je suis trop con pour le retrouver), et a été remplacé par un autre.


il y a eu une purge aussi ... et post fermé -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=732160&highlight=nand&page=117

mais un nouveau post sans discussion .. ce qui est bien mieux ;-)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817261

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
@yzo Effectivement c'est pas plus mal.


Enfin de bonnes nouvelles;
16:46 Markinus: gauner1986: good is finished, only some cleanupts
16:46 gauner1986: cool
16:46 => netson joins
16:46 gauner1986: what was the issue with detection?
16:46 NeoMatrixJR: ~seen WisTilt2
16:46 Markinus: works
16:46 => ElBartoME joins
16:46 apt: wistilt2 <~wisgreg@wireless251.wirelesstcp.net> was last seen on IRC in channel #htc-linux, 9h 1m 34s ago, saying: 'tks'.
16:46 Markinus: synchronisation
16:46 gauner1986: ok
16:46 [acl]: NeoMatrixJR: how goes it
16:47 gauner1986: so then we got a pretty nice port
16:47 gauner1986: battery support fully implemented
16:47 gauner1986: yay

Les drivers de chargement batterie sont opérationnels

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
radiance a écrit:
@yzo Effectivement c'est pas plus mal.


Enfin de bonnes nouvelles;
16:46 Markinus: gauner1986: good is finished, only some cleanupts
16:46 gauner1986: cool
16:46 => netson joins
16:46 gauner1986: what was the issue with detection?
16:46 NeoMatrixJR: ~seen WisTilt2
16:46 Markinus: works
16:46 => ElBartoME joins
16:46 apt: wistilt2 <~wisgreg@wireless251.wirelesstcp.net> was last seen on IRC in channel #htc-linux, 9h 1m 34s ago, saying: 'tks'.
16:46 Markinus: synchronisation
16:46 gauner1986: ok
16:46 [acl]: NeoMatrixJR: how goes it
16:47 gauner1986: so then we got a pretty nice port
16:47 gauner1986: battery support fully implemented
16:47 gauner1986: yay

Les drivers de chargement batterie sont opérationnels


Avec le lien qui va bien : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
oki, donc que reste il à mettre en place désormais ?

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
D'après ce que je vois, ils ont fini de faire la Nand, ils procèdent à quelques nettoyage.

description[INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible ! - Page 12 EmptyRe: [INFO] MAGLDR 1.11 (Android NAND) disponible !

more_horiz
que veux tu dire par nettoyage ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre