Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme sense ne demarre pas Empty[AIDE] probleme sense ne demarre pas

more_horiz
Bonjour,
j'ai un gros pb, quand je démarre mon HD2 , sense ne démarre plus.

il affiche cette application requiert une version plus récente du.NET Compact Framework de microsoft que celle installée sur ce périphérique.



erreur d'initialisation.net

L'application n'a pas réussi....

J'ai éssayer de démarrer avc et sans la carte mémoire , meme résultat.

Help me please

je peux appeler , impossible d'aller sur le menu ( sms , internet ....)

merci

Alan

description[AIDE] probleme sense ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] probleme sense ne demarre pas

more_horiz
est ce que tu as installé une appli juste avant que le probleme arrive?
si oui essaies en le désinstallant.

et dans tous les cas, installe le .NET framework v3.5 dispo dans la taverne : http://www.mediafire.com/?mkgnnnnwitf

description[AIDE] probleme sense ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] probleme sense ne demarre pas

more_horiz
Bonsoir,
merci pr ta réponse VM54 ,mais je peux pas accéder du pc au téléphone, dc je ne vois pas coment installer le .NET Framework?

Merci

Alan

description[AIDE] probleme sense ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] probleme sense ne demarre pas

more_horiz
tu télécharges le fichier, le copie sur le téléphone (ou la carte SD) et tu lances l'installation depuis le téléphone.

description[AIDE] probleme sense ne demarre pas EmptyRe: [AIDE] probleme sense ne demarre pas

more_horiz
ok je teste sa demain je n'ai pas d'adaptateur pr la sd carte , mais je pense la manip ne va pas fonctionner...

Enfin j'espère que sa va marcher.

Merci VM54; je vous donnerai le résultat.

Bonne soirée ,
moi je vais pleurer sans mon HD2 Sad

peace
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre