Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile Empty[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Salut a tous !

J'ai longtemps cherché sur ce forum, mais j'ai rien trouvé. [Peut être que je sais pas chercher]


Je voudrais savoir si il y a possibilité avec mon HTC DESIRE, de passer de Android a Window Mobile. Car honetement, Android ça me gonfle



Voila merci a Tous.

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile 3514

Alors celle là, elle est bonne...

Non, ce n'est pas possible...Mais je peux savoir pourquoi android te gonfle ?

J'ai encore jamais entendu ça [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile Affraid

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
J'aime pas Android, j'ai un ami qui a Window Mobile, et je préfère largement Window Mobile à Android. ^^

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Super ! Ca c'est de l'explication... [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile 3514

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Roooh je vais pas te raconter ma vie ! ça me gonfle, Android c'est super limité, puis j'aime pas le market, mon lecteur de musique Bug souvent ect ..

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile 3514

C'est de plus en plus énorme...

Android, c'est illimité mais il faut savoir s'en servir...Tu n'es pas obligé d'utiliser le market et mon lecteur de musique n'a jamais buggué...

Enfin bref...Bon retour sur WM [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile 61393

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Windows Mobile reste quand même plus ouvert que Android, mais de là à entendre que Android est limité, je ne suis pas trop d'accord.

Je penses que tu devrais poser tes questions et les bonnes questions dans Problèmes & Questions, ça aiderait déjà à régler tes soucis...

Et pour le lecteur musique, j'ai récemment ouvert un topic pour discuter du meilleur lecteur de musique...

Sérieux, vu le peu que tu as l'air d'avoir cherché pour régler ton soucis de lecteur musique banal, je te déconseille fortement Windows Mobile ^^

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
J'ai pas cherché pour le lecteur, je cherche juste a changer, mais bon vu que c'est pas possible, pas grave

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Autant tu trouveras l'inverse, c'est à dire des appareils sous WM qui ont un dual boot pour faire tourner Android, autant tu ne trouveras pas l'inverse, personne étant sous Android n'a envie de repasser sous WM, ça serait vraiment une régression, et comme déjà dit plus tôt tout ce qui est dispo sous WM est dispo sous Android, donc pas vraiment besoin de changer


Sinon vas vois en section petites annonces il me semble que des échanges sont dispos Wink

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Nvidia a écrit:
Sinon vas vois en section petites annonces il me semble que des échanges sont dispos Wink


+1

Si tu échange Desire contre HD2, tu trouveras facile !

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
je prefre l argement android que wm je trouve que android bug 100fois moin que wm

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Elle est bien bonne celle là ! Je viens de passer de WM à Android, et pour ma part il faudrait être maso pour vouloir repasser à WM... C'est le jour et la nuit !

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
salut tout le monde j'ai un htc hd2 qui tourne sous wm et android mais j'ai un petit problème pour me connecter au market et au application qui utilise internet quelqu'un peut m'aider merci

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
@ jeremiebg ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] , ainsi que de remplir ton profil afin que l'on puisse t'aider.

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
et il possible d'installer seulement android sur un htc hd2 et retirer wm merci

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
quel version d'android me conseillerai vous

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Pour la deuxième fois , peux tu présenter dans le [Topic des présentations] .

Merci pour ta compréhension.

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Nvidia a écrit:
personne étant sous Android n'a envie de repasser sous WM, ça serait vraiment une régression, et comme déjà dit plus tôt tout ce qui est dispo sous WM est dispo sous Android, donc pas vraiment besoin de changer


un peu d'objectivité tout de même.
j'ai une utilisation pro de mon téléphone et je préfère largement WinMo à Android surtout avec la personalisation possible grâce à CHT.

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
VM54 a écrit:

un peu d'objectivité tout de même.


Je gère une flotte mobile de 250 appareils. Nous étions pour le moment sur une solution blackberry, avec serveur dans nos locaux, et nous sommes en phase de test pour savoir si nous allons changer de système.

Nous avons testé plusieurs téléphones, avec les principaux OS du marché. Il s'avère que sur bien des points, Android permet une meilleure utilisation professionnelle que WM7.

Donc objectivement, je suis d'accord avec NVidia, et ce même pour une utilisation pro.

description[REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile EmptyRe: [REQUÊTE] Passer de Android a Window Mobile

more_horiz
Je ne vois pas ce que CHT apporte de plus que le système Android avec ses widgets , ses raccourcis , ses interrupteurs etc ...
Je suis très objectif car j'ai moi même eu le HD2 avec CHT sous rom Bichon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre