Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Suppression de ( Partage internet et Rapport d'erreur ) Empty[AIDE] Suppression de ( Partage internet et Rapport d'erreur )

more_horiz
Bonsoir à tous comme le titre l'indique je cherche à supprimer de la rom d'origine Htc que je m'amuse actuellement a rendre hyper light mais je ne l'ai trouve pas alors si quelqu'un a un ti indice ( Oem ou Sys ??? ) afin que je puisse les supprimer proprement de la rom merci ... Very Happy

description[AIDE] Suppression de ( Partage internet et Rapport d'erreur ) EmptyRe: [AIDE] Suppression de ( Partage internet et Rapport d'erreur )

more_horiz
Je ne comprends pas super ta question.. mais le rapport d'erreur est une option dans HD Tweak, je ne sais pas si cela t'aide?

description[AIDE] Suppression de ( Partage internet et Rapport d'erreur ) EmptyRe: [AIDE] Suppression de ( Partage internet et Rapport d'erreur )

more_horiz
zepiii a écrit:
Je ne comprends pas super ta question.. mais le rapport d'erreur est une option dans HD Tweak, je ne sais pas si cela t'aide?


Merci Zepiii en faite j'essai après avoir décompiler la rom Htc d'origine ( 1.14.406 ) je sais il y a largement mieux ici en rom mais c'est l'histoire de voir comment ça se passe à l'interieur et j'essai de la rendre light en supprimant des éléments un peu inutile à mon gout du style le rapport d'erreur et partage internet ( les 2 seuls qui me reste à supprimer ) qui se trouve ( une fois la rom installer bien sur ) dans Paramètres onglet Système pour le rapport d'erreur et dans la liste de programme pour le Partage internet, afin par la suite d'installer ses softs de son choix vu l'évolution sans cesse de certain.Et puis peut'etre que ça interressera quelqu'un mais là je rêve vu le top de rom qui sort enfin voilà moi je m'amuse ... cheers
alors si quelqu'un peu me dire ou se trouve ses 2 répertoire a supprimer directement dans la compil je suis preneur ... merci à tous :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre