Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] La ROM du Desire HD portée sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre

20092010
[NEWS] La ROM du Desire HD portée sur HD2

[NEWS] La ROM du Desire HD portée sur HD2 SSL24835
Après la présentation du Desire HD et de la nouvelle mouture de HTC Sense, beaucoup attendaient le portage de sa ROM sur le HD2... Ces derniers n'ont pas attendu longtemps puisqu'elle a été portée aujourd'hui par Darkstone, dont le nom est devenu une référence dans le domaine...

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Une petite nuance cependant puisqu'il s'agit d'une version bêta, donc à prendre avec des pincettes, mais à consommer avec plaisir !

Je vous laisse la découvrir, pour les débutants, suivez le Guide d'installation d'Android sur HD2.

C'est par ici => Builds Desire HD sur Twipeep

Discutez en maintenant sur le forum : Build Desire HD sur le forum

Source : Twipeep || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?



Dernière édition par Twipeep le Mar 26 Oct 2010 - 18:01, édité 6 fois

Commentaires

LordK1
Oui, j'avais posté la vidéo y'a trois jours, mais elle a été rendu privée entre temps par Darkstone lui même, qui voulait pas se faire harceler.

Twipeep
Oui, alors non seulement la vidéo n'est plus privée, mais en plus la build est publique smile Ça vaut le coup !
Zepiii
[NEWS] La ROM du Desire HD portée sur HD2 Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS] La ROM du Desire HD portée sur HD2 : http://bit.ly/ctQ8fR

Retweet si vous aimez Wink
biotoxic937
ses genial, je teste cette aprem en rentrant, je l'attends devpied ferme en NAND celle ci, sa devrait etre qu'une question de deux ou trois semaines
Twipeep
J'ai même entendu parler d'une semaine... Wait & See...
avatar
C'est pas mal fluide et tout, bon on voit que le HD2 n'est pas le Desire HD à certains moment mais ça reste du tout bon.

Par contre je pense tout de même changé mon HD2 pour le Desire HD, qui reste plus performant, plus stable, et apporte quelques nouveauté entre autre le HTCSense.com.
Nico
J'ai vu la video il y a quelques jours,je vais me faire un plaisir de l'installer demain Very Happy
Twipeep
Je confirme que tu vas y prendre plaisir !
Tiens, de revoir la photo du câble du HD2 ça me rappelle que le mien a fini dans la poubelle parce que la fiche est trop fragile...
Nico
J'ai perdu le miens lol!
Twipeep
C'est dommage parce qu'il est plutôt joli et doux et sympa... Les autres que j'ai sont plus banals...
Atomos
Twipeep a écrit:
Tiens, de revoir la photo du câble du HD2 ça me rappelle que le mien a fini dans la poubelle parce que la fiche est trop fragile...


M'en parle pas.... [NEWS] La ROM du Desire HD portée sur HD2 653903
Twipeep
Je ne suis pas le seul on dirait...
Atomos
Moi c'est un peu plus chiant car c'est seul fil et des fois le matin je me leve avec mon telephone a 0%....

Heureusement j'ai deux batterie
Twipeep
Moi heureusement j'en ai une dizaine...
Atomos
De batterie!? Joke Inside

Bon je dois aller en cours bonne journée a toi!
Twipeep
Non, de HD2 !
avatar
une dizaine de hd2 ????
Twipeep
Joke inside too Very Happy
avatar
oups j'avais pas vu la deuxième page [NEWS] La ROM du Desire HD portée sur HD2 803859
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum