Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Empty[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant]

more_horiz
PORTGO PRO: Logiciel de téléphonie en IP



[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Descri10

Voici un logiciel qui fait à peu près la même chose que AGEphone, c'est-à-dire qu'il permet de faire de la téléphone sur IP, comme la Freephonie.
Son avantage est sa simplicité d'utilisation, et son interface copiée sur le dialpad d'HTC.

La version Pro est identique à la version gratuite, mais permet en plus de choisir des codecs audio plus performants pour obtenir alors la même qualité de son qu'avec AGEphone.

La version Pro est téléchargeable en version démo avec 15 jours d'essais gratuits.


[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Screen10

[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Incalling


[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Change10

Plates-formes : Windows Mobile 6/6.5
Résolutions : QVGA (320 * 240), VGA (640 * 480), WVGA (800 * 480)
Serveurs supportés : Cisco CallManager, Open SER, SER, Asterisk, Portaone, Radvision, Nortel, Rainbow, Avaya et d'autres plateformes SIP (Freephonie, etc.).

Bascule main-libre/écouteurs (ne fonctionne pas sur certains périphérique comme le Samsung I708)
Appels audio : G.729, G.711 Loi A / uLaw, GSM
Transfert d'appel: Blind transfer
Fonctions d'appel : mise en attente, haut-parleur/micro muet.
Enregistrement audio: enregistrement audio au format wav.
Support DTMF: DTMF Sortant (RFC2833 et méthode SIP INFO), détection des signaux DTMF (RFC2833 et méthode SIP INFO). (pas de DTMF entrant, donc non prise des pulsions des touches du pavé durant l'appel)
Mise en silence de la sonnerie
Annulation d'écho acoustique
Contrôle automatique de gain
Génération de bruit de confort
Détecteur d'activité vocale
Support du STUN
Support outbound proxy server
Personnalisation de la SKIN, avec deux skins par défaut : CIF (240 * 320), WVGA (480 * 800)
Plusieurs langues supportées, avec ajout de langues possible par l'utilisateur.


[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Telech10

Téléchargement

[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Autres10

Documentation officielle

Source XDA (officielle ?)
Source officielle



Aussi disponible dans la [SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par michoob le Lun 20 Sep 2010 - 10:20, édité 3 fois

description[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] Emptyfree freephonie voip telephone wifi freebox freewifi telephonie

more_horiz
NE PAS SUPPRIMER CE POST CONTIENT LES TAGS

description[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] EmptyPortGo

more_horiz
Je tente d'utiliser PortGo ,mais j'ai de façon permanente (sauf 1 fois, et je ne sais pas pourquoi, car je n'ai rien changé) : registration failed... Pourquoi?
Je pense avoir tout rempli correctement.
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

description[SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] PORTGO PRO : Logiciel de téléphonie en IP [Démo/Payant]

more_horiz
Pourquoi avoir refait une fiche ???

Y'en a une ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-portgo-logiciel-de-telephonie-en-ip-gratuit-t30736.htm

Je lock, Michoob, si ce n'est pas une erreur et que as refait une fiche pour une raison bien précise, peux tu STP m'envoyer un MP, merci
Ludo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre