Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour]

power_settings_newSe connecter pour répondre

20092010
[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour]

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] HTCHD7Schubert
Le HD7 on le connait tous ! On sait qu'il existe, on sait qu'il est sous WP7, chose confirmée après avoir fait son apparition chez T-Mobile UK ou encore Vodafone...

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Cette fois, c'est chez O2 Germany qu'il nous fait sa réapparition mais cette fois on sait qu'il sera chez nous le 18 Octobre! Quant au prix, il sera disponible nu au prix de 559€ ce qui est raisonnable si le téléphone suit la logique de la série au niveau caractéristique. Contrairement à plusieurs mobile sous WP7, on ne dispose d'aucune image. J'en connais qui attendent ce mobile depuis longtemps et qui espèrent un design au niveau de ses prédécesseurs...

Mise a Jour: Les premiers WP7, le LG E900 et le HTC Mozart seront normalement dispo chez Orange à partir du 14 Octobre d'après une source de Smartphone France. Je pense qu'ils l'auront en Stock à partir de cette date mais va falloir attendre une semaine ou deux en plus car le 14 octobre c'est avant le lancement officiel de WP7

Spécifications du HTC Mozart.
Écran SLCD 3.7"
CPU 1Ghz
576Mo de Ram
512Mo + 8Go
APN 8Megapixel
Batterie 1300mAh

Integration HTC: Photos, Météo, Calculatrice, Flashlight, Note, Bouse, etc...
Plus un Soft permettant d'activer le SRS WOW ou le Dolby

Mise A Jour 2: On connait enfin la bouille du successeur de nos HD2. Son nom de code américain serait le Trophy. La photo a été mise à jour. Et pour les curieux voici le schéma du HD7 (AKA Trophy).

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] Htchd710

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] Trophy21_thumb

Mise a Jour: Une image du véritable HD7 le Trophy étant un model différent.

Merci à Caramel et à Voileuxcool pour les images.

Mise a Jour: De nouvelles photos on été poster par Zooklov merci a lui!

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] Mobile01-198499877174b09a82e769b0f5d2df23
[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] Mobile01-06d19eb052088e15e8466336a730182d
[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] Mobile01-5c11de597905ac0dc65477a944643c8b
[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] Mobile01-4795aa689e7660cca606be2ba011facb

Intomobile || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Atomos le Mer 22 Sep 2010 - 21:07, édité 8 fois

Commentaires

Hawk19
C’est en tout cas ce que semble indiquer ce listing tiré de la base de données de l’opérateur O2 Allemagne, qui laisse de plus entendre que le mobile (sous Windows Phone 7, pour rappel…) serait vendu 79€ aux clients optant pour un abonnement mensuel de 20€ durant 24 mois, et 599€ dans sa version “nue”. Intéressant…

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] HTCHD7releasedate1

Source: JDG & wmpoweruser.
avatar
Oh, étrange, le mobile serait présenté le 11 et ferait sa sortir le 18, pas long pour faire une réservation, voir même très juste.
Hawk19
1ere fois que l'on a pas de spec a une date aussi proche ?
avatar
Euh possible, d'habitude on a les infos plusieurs semaines avant. A moins que tu es déjà vu ça.

En tout cas pour les HTC depuis le Diamond on a toujours su un bon moment avant.

Après il faut voir si la date sera confirmé.
Zepiii
Ca va faire des heureux cheers

Merci pour ta news Wink
_______________

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! [Mise A Jour] Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS] Enfin une date de sortie et un prix pour le HTC HD7 ! http://bit.ly/agolKq #HTC #WP7

Retweet si vous aimez Wink
avatar
oui mais on sait rien sur les caractéristiques ............
tibou
Vous souvenez de l'écart de prix allemagne/france sur les mobiles nu au lancement du HD2 ?
il me semble que c'était plus cher en france non ?
avatar
Faut aussi voir les caractéristiques, même si il y a de forte chance qu'elle soit quasi identique à celle du Desire HD.
Hawk19
Encore un peu et on va être fixé !
Atomos
Casi identique a la limite il serai pas con de faire ça ainsi il verrai vraiment le choix de l'os de ses consommateur. Le HD7 aura surement un avantage au niveau du stockage interne mais il sera surement amputer de quelque chose quoi? J'en sais rien :P

J'espere Hawk! Et si c'est celui qu'on voit sur les video HTC Sense? Apres tout en europe on a jamais eu les même noms que pour les States!
Hawk19
La gamme HD est une gamme ou HTC a toujours + ou - innové dessus ! On verra surprise ou déception...
Caramel
Je suis d'accord Hawk, dès que l'on voit HD derrière HTC ça met une claque à la conccurence Very Happy
Hawk19
Nouvelle info: http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6413

J'y crois pas, pourquoi ça va être le haut de gamme de HTC ? Un puce ancienne, des caracteristiques pas top, c'est pas du haut de gamme, c'est de l'entrée de gamme avec du recyclage pour rentabiliser.
avatar
+10 hawk19 .
Pour moi aussi ce n'est pas le htc HD3 , ils racontent n'importe quoi gpsandco .
Pour moi le HD3 est celui qu'on appelé htc mondrian eu mois de mai car il avait 4.3 pouces d 'ecran et nouveau proco 1.3 ghz ?
De toute façon il y aura plusieurs telephones windows phone 7 chez htc .
Hawk19
Je suis d'accords, tu fait un progès une année, tu regresse pas celle d'après... Enfin j'espere sinon c'est fini pour moi HTC ou presque :p
avatar
Surtout que le mondrian il y avait une photo dans la rom trouvée au mois de mai et on voyait bien un touch hd avec les 3 boutons windows phone 7 .Donc pour moi , ca sera bien un téléphone de la gamme HD de HTC mais sur windows phone 7 donc le HD7 .
Le mozart et le shubert sont les mêmes le nom change pour le pays de destination .
Le HTC HD7 et le mozart/shubert sont 2 telephones différents !
Hawk19
Je pense aussi !
Atomos
Les premiers WP7, le LG E900 et le HTC Mozart seront normalement dispo chez Orange à partir du 14 Octobre d'après une source de Smartphone France. Je pense qu'ils l'auront en Stock à partir de cette date mais va falloir attendre une semaine ou deux en plus car le 14 octobre c'est avant le lancement officiel de WP7
Atomos
Mise a Jour voyez par vous même Wink
Hawk19
Thanx et c'est mieux déjà !
Caramel
Si on regarde bien, sur la photo le bouton est à gauche et sur le shéma à droite, ce ne sont pas les mêmes !
Hawk19
Je suis assez d'accords, le schéma ressemble plus au forme factor du HD2 en re-stylé... L'autre c'est un peu la même gueule que tous les HTC WP7 que l'on a vu jusqu'à présent.
Atomos
Bah pour l'instant j'ai mis ca on a toujours ue des difference du prenom et sur WMPoweruser il dise que le schema est suceptible de changer donc je laisse comme ca si on a plus de nouvelle je met a jour la news
Hawk19
tkt, pas de souci ^^
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum