Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Météo HTC : Actualisation automatique nok Empty[RESOLU] Météo HTC : Actualisation automatique nok

more_horiz
Bonjour

J'ai un pb avec l'appli météo HTC. Impossible d'activer l'actualisation automatique. Je coche la case et je valide, mais quand je retourne dans les options, la case est de nouveau décochée et je m'aperçois bien qu'il n'y a pas d'actualisation automatique du tout.

@+

Dernière édition par OX6GN le Mer 22 Sep 2010 - 10:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Météo HTC : Actualisation automatique nok EmptyRe: [RESOLU] Météo HTC : Actualisation automatique nok

more_horiz
Va voir dans Paramètre -> Compte et Synchronisation

Regarde si il y a bien la météo. Ensuite rentre dans la météo et regarde si la case de synchronisation est coché.

description[RESOLU] Météo HTC : Actualisation automatique nok EmptyRe: [RESOLU] Météo HTC : Actualisation automatique nok

more_horiz
Salut Brisko

Merci beaucoup ! Tu as mis dans le mille. La synchronisation automatique était effectivement désactivée dans les paramètres.

Je n'ai jamais pensé aller voir à cet endroit, pensant que la synchronisation concernait HTCSync, lorsque le mobile est raccordé à l'ordinateur.

Je suis super content ! Encore merci ! @+

cheers

description[RESOLU] Météo HTC : Actualisation automatique nok EmptyRe: [RESOLU] Météo HTC : Actualisation automatique nok

more_horiz
Pas de problème Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre