Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][Wildfire] Empêcher les connexions data Empty[RESOLU][Wildfire] Empêcher les connexions data

more_horiz
BONJOUR a tous.
voila je possede un HTC-WILDFIRE ,et donc je l ai aquis dernierement
j ai un abonnment avec sfr (illymitics ). j ai appele l opreateur pour qu il me bloques l acces data de son cote (puisque moi je veux faire que du telephone et sms,,) il ont donc bloque de leur cote
si j essaye certaines appliquations commes MAPS ,ou MARKETS il bloque jusqu a la tous vas bien

mais en consultant mon en cours ,j ai remarque qu il y avait du hors forfait 25 euro !!!!!
je me renseigne et la on me dit ..que c est du a vos connexion WAP !!
sur ce je leur répond que normalement il ne devrait pas puisque vous avez bloque l accès data

mais la il me dise que c est le téléphone qui se connecte d une manière ou d une autre pour je ne sais quoi.......... et il fallait que j agisse de mon cote sur le téléphone que ca soit effective !
et pourqu`au final ..je ne fasse que du telephone .

est ce que qlq un pourrait m aider a trouver la solution ?

description[RESOLU][Wildfire] Empêcher les connexions data EmptyRe: [RESOLU][Wildfire] Empêcher les connexions data

more_horiz
-Tu vas dans paramètre puis dans sans fil et réseaux et tu décoches réseau mobile.

-Tu vas dans paramètre puis dans synchronisationet tu décoches Données en arrière plan et synchro automatique. Ensuite tu rentres dans chaque compte comme actualité ou météo et tu décoches les synchro automatique.

description[RESOLU][Wildfire] Empêcher les connexions data EmptyRe: [RESOLU][Wildfire] Empêcher les connexions data

more_horiz

merci brisko
j ai fait comme tu m a dit...
pour le premier point ok.
pour le deuxième point quand je décoche synchro automatique ..et donnes en arriere plan
les comptes(actualites,bourses,,,,,@gmail,meteo ) ne sont plus en vert je suppose que ca veut dire qu il ne sont plus synchronise..
Very Happy

merci...
et maintenant il ne me reste plus qu a surveiller cet encours

description[RESOLU][Wildfire] Empêcher les connexions data EmptyRe: [RESOLU][Wildfire] Empêcher les connexions data

more_horiz
Pas de soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre