Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android Empty[RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android

more_horiz
Bonjour tout le monde,

étant un assez bon codeur, et accro a l'informatique et surtout la programmation, je voulais vous demander où je pourrais bien trouver des tutos pour apprendre les bases de la prog afin de developper une build Android et, qui sait, peut etre la diffuser par la suite sur le forum Wink

Enfin bref, si quelqu'un a des liens, des ebooks, ou autre, pour m'apprendre a maitriser et developper un build android, j'en serais fortement ravi smile


Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront et m'aiguilleront Very Happy

description[RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android EmptyRe: [RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android

more_horiz
Je crois pas que cela existe il faut fouiller partout et avoir beaucoup de temps , tu peu commencer par télécharger la kitchen android : COFFEE_SHOP sur xda mais pour la façon de l'utiliser c'est un autres problèmes et cela s'utilise sous linux . bonne chance a toi .

description[RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android EmptyRe: [RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android

more_horiz
Tiens deja pour les applications Android Wink :

http://www.tutomobile.fr/

description[RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android EmptyRe: [RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android

more_horiz
Salut,

Sinon va voir ce sujet ou il y a un le titre d'un livre sur le dev sur android : ici

description[RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android EmptyRe: [RECHERCHE] Recherche tutoriaux Android

more_horiz
je vous remercie pour ce début smile

je vais donc etudier cela, sachant que ca ne s'adresse qu'au developpement d'applis android, mais ca pourra surement m'avancer jusqu'a ce que je trouve, ou que vous trouviez, quelque chose sur le developpement de la plateforme elle meme smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre