Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. Empty[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
Je voudrais savoir si comme sur l'iphone (ah vade retro satanas...) il y a cette fabuleuse application de reconnaissance vocale ou si cas échéant il y avait une autre alternative?
Merci pour vos réponses.

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
Salut Perfectrookie,

Merci de mettre des balises à ton titre de topic et de mettre un titre explicite

Exemple: [REQUETE] Existe t'il un logiciel de reconnaissance vocale ?

ou en encore

[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

Je corrige pour cette fois ci.

Pour ce qui est de ta demande, il y a un logiciel de Microsoft qui te permet d'utiliser des commandes vocales mais juste pour lancer une appli ou des choses du style (Dsl je ne me rappelle plus du nom).
Natural Dragon Speaking, si je ne me trompe pas te permet d'écrire sous un traitement de texte en dictant le texte. Si c'est cela que tu cherches, je ne connais pas de logiciels sous WM qui puissent le faire. Mais ce logiciel existe peut être dans un coin caché du web.

Tu peux également parcourir les sujets déjà abordés sur le forum, il suffit de taper le mot VOCALE dans la recherche du forum. (Attention ne te trompes pas entre les topics Android et Windows lors de ta recherche)

Ludo12

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
Salut,

Je suis intéressé également. J'ai vu fonctionner l'application et c'est réellement bluffant.
Si quelqu'un connait une appli du même type sous WM... bounce

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
Merci pour la rapidité de réponse. C'est vrai que sur iphone c'est vraiment top...Dommage
Excusez moi pour les balises (c'est le terme REQUETE ?).

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
Oui c'est bien ça Wink

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
Si tu as un scribe, tu peux toujours essayer ça : http://www.nch.com.au/pocket/.
Mort de Rire

Sinon, ceci devrait faire l'affaire : Tellme.
Je l'ai trouvé avec Google par ce forum au cas où tu voudrais trouver un CAB.
Apparemment, le principe est que tu parles comme dans un Talkie-Walkie, puis l'enregistrement vocal est envoyé à un serveur qui te renvoie en retour le text.

A voir si ça marche, et si ça marche en français.
Je n'ai pas du tout testé.

Mais si tu le test avec succès, je t'invite grandement à faire une fiche sur le forum smile.

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
Désolé pour l'absence de réponse et merci pour les posts. Je vais acquérir l'htc hd2 dans peu de temps et je vous tiendrai au courant pour l'application vocale.

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. Empty[REQUETE]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherhce d'un logiciel identique à SPEAK N SEND.

Merci d'avance pour votre aide. santa

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
je peux pas te dire pour l'equivalent desole... par contre, tu peux installer android sur ton hd2 en plus de windows mobile et ca tourne plutot bien. il y a certains sujets qui en parle ici mais je ne me souviens plus lesquels

description[REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM. EmptyRe: [REQUETE] Recherche logiciel équivalent à Natural Dragon Speaking sous WM.

more_horiz
Ton post fait plus ou moins doublon avec celui-ci : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t31204-requete-recherche-logiciel-equivalent-a-natural-dragon-speaking-sous-wm

Si un modérateur pouvait fusionner les deux posts en un seul avec comme sujet "[REQUETE] Reconnaissance vocale sous Windows Mobile" ou quelque chose du genre... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre