Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] Empty[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
LA CAVE AUX ENIGMES

Description



Ceux qui aiment la réflexion vont être servis. Une grande collection d'énigmes en tout genre vous attend dans ce jeu très utile lorsque vous avez une minute à tuer. A consommer avec modération sinon vous risquez la courbature cérébrale.

Images & Vidéos



[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] La_cave_aux_enigmes2

[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] 51747925

[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] Themea

[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] Enigmek

Derniers Changements



Téléchargement



Bar code vers android market:

[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] La_cave_aux_enigmes

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
Merci du patage [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] Icon_biggrin

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
Je crois que je vais me laisser tenter.
Merci pour le partage

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
Ca me fait pensez à Professeur Layton sur DS smile, merci j'vais test ça Wink

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
oui je suis fan des jeux DS aussi, professor layton m'a occupé un temps important et je l'ai jamais fini. Aujourd'hui la DS est au placard, la puissance des téléphones et le fait qu'on l'a toujours sur soi favorise son utilisation comme console portable.

Cette cave aux énigmes est très bien garnie je dois dire, de plus il semble y avoir des mises à jours qui l'enrichisse (depuis que je l'ai j'en ai vu passer 2 sur mon wildfire, maintenant je suis en Desire)
Ce jeu va m'accompagner très longtemps, je pense qu'il y a assez d'énigmes pour des années à raison de quelques minutes par ci par là (exactement ce que je recherche dans un jeu mobile)

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
arf je sèche grave sur quelques unes !!!

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
Je l'ajoute aux guide, excellent jeu ^^

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz

Merci pour le partage. Très amusant et les difficiles le sont réellement ^^ . J'adore

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] Empty[Jeu] La cave aux énigmes

more_horiz
Bonjour,

Mon application commençant à arriver à maturité, je me permet de vous la présenter.

C'est un recueil d'énigmes en tout genre (Plus de 200) classées par thème auxquelles vous pourrez répondre seul ou en groupe.

Simple d'utilisation, elle est accessible à tous.

[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] 51747925

[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] Themea

[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] Enigmek


L'adresse où la trouver sur le market :

https://market.android.com/details?id=lacaveauxenigmes.game.com&feature=search_result

J'espère que vous passerez de bons moments.

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci de venir partager ton application ici, par contre elle est déjà en fiche ici donc j'ai fusionné histoire de pas créer de doublons Wink

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
Et j'y joue depuis des mois à cette application, de temps en temps !! smile

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
Merci j'avais pas vu que quelqu'un avait créé une fiche. Si vous avez des soucis ou des idées, surtout n'hésitez pas, je la fais évoluer autant que je peux.

description[JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit] EmptyRe: [JEU] LA CAVE AUX ENIGMES : Jeu pour se creuser les méninges [Gratuit]

more_horiz
J'ai ajouté tes screenshot en post 1 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre