Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
yzo
tot975
rodo86
azerty87
phildefer
seb38
kaolivier
JEP
steph_du_38
Caramel
skclm
Jedi.6
Allen
ghenarys
18 participants

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android Empty[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Bonsoir à tous,

Hormis la Mattc Froyo 1.5, y a-t-il une Build Android sur laquelle la TV d'orange fonctionne ?
J'ai essayé sa 1.8, et les Mdeejay mais aucune ne permet d'utiliser la TV d'orange.

J'aimerais pourtant bien une version plus aboutie que la mattc 1.5

Merci de vos réponses.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Hello moi sur la froyostone sense V2 la tv orange fonctionne correctement aucun soucis.

Dernière édition par Allen le Dim 26 Sep 2010 - 20:11, édité 1 fois

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Cool !
Aurais-tu un lien STP ?

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/build02092010froyostone-sense-v2kernel-darkstone-26329-3-t28155.htm

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Merci !
DL en cours, Je teste ensuite Very Happy

cheers cette version est nickel ! encore merci.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
eh ben de rien chez moi aussi je l'ai depuis le debut j'attends la Nand pour en changer. smile

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
bonjour c bizarre pour moi la tv orange marche pour les versions matt de la la 1.6b a la 1.8 sans probleme ( en dessous j ai pas essaye, j ai pris le train en cours de route ) Very Happy

Dernière édition par skclm le Sam 9 Oct 2010 - 15:06, édité 1 fois

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Ca fonctionne pour toutes les rom, il suffit d'avoir un abonnement orange.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
@caramel, bonne réponse mais si tu avais regarder sous mon avatar tu aurais vu que c'est effectivement le cas.
J'ai posé cette question parce qu'avec plusieurs builds, j'ai un message disant que mon téléphone ne permet pas de regarder la TV.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
j ai la meme config que toi ( a peu pres ) et comme dit plus haut de la 1.6B a la 1.8 la tv d orange marche
Ultimate Sense V6/matt 1.8(la radio c celle qui est avec la rom bichon v6)

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Désolé de relancer le sujet mais, moi j'ai un abonnement Orange avec TV illimité et lorsque je vais sur le site, il me dit telephone incompatible SadSad: peut importe la version d'android SadSadSad Une solution peut etre ? D'avance merci.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Si tu ne peux pas passer par Internet pour la TV, il existe une application qui a fonctionné sur toute les versions HD2 d’ Android que j'ai testé, elle te donne accès aux chaines de la TNT d’Orange :

Orange TV Viewer

Voici un lien :
http://www.android-software.fr/orange-tv-viewer

[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android Orangetvwiewver-320x213

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Merci pour le lien et l'application mais... elle ne fonctonne pas non plus :-( J'ai ANDROID Mdeejay Evo Sense 1.8 Revolution ou TOUT fonctionne a merveille sauf la TV...

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
steph_du_38 a écrit:
J'ai ANDROID Mdeejay Evo Sense 1.8 Revolution ..


J’ai téléchargé cette version d’Android, et effectivement impossible de démarrer la TV.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Genial, l'application fonctionne à merveille avec la nouvelle version Mdeejay Evo Sense 2.0 du 23.10.2010...
Au revoir WinMo... Bonjour Android ;-)

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Je me permet de rajouter un commentaire :

La TV Orange ne fonctionne pas avec la Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.3 :

"Votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines TV"

alors qu'avec d'autre Build android, j'y arrivais ???
JE suis en ROM Radio 2.15 et avec les autres j'étais en 2.12, une piste peut être ...

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyProbleme Orange TV également

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai également le même problème, en fait j'ai donc un HD2 chez Orange, et j'ai installer la rom Froyostone sense 3.2, le dernière donc développée par darkstone.
La TV Orange fonctionnait vraiment bien mais comme j'avais des soucis de wifi et quelques autres petits trucs, j'ai souhaité changé pour la Mdeejay Froyo Sense Clean 2.3 que tout le monde semble trouver génial, plus rapide, plus stable, apn 5Mo, etc... Bref, depuis, plus de Orange TV. Le soft se lance, mais dès que je choisis la chaine, message d'erreur comme quoi mon téléphone ne serait pas compatible.

Alors sachant qu'il est compatible (puisque ok sur WinMo et sur Android chez Darkstone qui est la même version d'android 2.2) avez vous une solution a me proposer ? J'imagine qu'il doit être possible de réaliser un petit patch pour ça (mais j'imagine parfois n'importe quoi ;-)
Merci à tous

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Toujours pas d'avancée sur ce sujet?
Pour moi, c'est le dernier obstacle qui me retient de passer définitivement sous Android. Les dernières roms que j'ai testées sont vraiment bien pour un usage quotidien (en tout cas pour le mien !) mais je n'ai pas envie de perdre cet avantage TV.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Pour te repondre phildefer, je n'ai toujours pas trouvé la solution. Par contre, je te confirme que la build de Mdeejay, la froyo sense clean, est à mon sens la meilleur que j'ai pu tester puisque tout fonctionne vraiment (appareil photo, camera, gsensor ok, clavier complet, chauffe moins, plus stable, plus rapide) bref, les quelques lacunes de la froyostone sont reglées. Manque toujours la télé, mais bon, en attendant, quand je veux voir la tv, je reboot sur winmo et ca marche.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Pour faire fonctionner la télé d'orange :

Il faut modifier build.prop avec droid explorer (logiciel sous windows)

Allez dans /system

Ouvrir build.prop avec un bloc note et reperer ces lignes :

ro.product.model=HTC HD2
ro.product.brand= (je sais plus ce qu'il y a)

Mettre cela a la place :

ro.product.model=HTC Desire
ro.product.brand=orange_fr-b2b

Rebooter et voilà

Par contre dites moi si vous aussi vous avez un truc qui se fou au milieu de l'écran merci...

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Ok merci pour l'info.
J'ai fais tous ça, mais je dois attendre le 5 que mon nouveau forfait orange démarre. Mais l'appli s'est comporté différemment depuis, je pense que ça dois marcher. Je te dirais ça dans 2 semaines donc.
En tout cas, c'est vraiment cool d'avoir pris le temps de donner cette astuce, car malgré tous les forums sur lesquels je suis allez, c'est bien la première fois que j'entends parler de cette technique.

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Pourtant elle est sur pas mal de forum mais bon ta pas du mettre les bon mots clés peut être Ravi d'avoir pu t'aider en tous cas ^^

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Merci pour l'info Azerty87. Si j'ai le temps, je tente le coup ce WE et vous dit ce qu'il en est.

Edit: Ca ne marche pas; en tout cas, je n'ai pas réussi. Donc le problème reste entier.

Dernière édition par phildefer le Ven 26 Nov 2010 - 8:57, édité 1 fois

description[AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android EmptyRe: [AIDE] quelle Build permet d'avoir la TV orange sur android

more_horiz
Merci pour l'info Azerty87 mais chez moi ca ne fonctionne pas .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre