Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Option Modem Sfr 40euro Empty[AIDE] Option Modem Sfr 40euro

more_horiz
Bonjour,

J'utilise depuis que j'ai mon htc hd 2 la fonction modem. Je n'ai jamais eu de hors forfait jusqu'au au mois dernier.

Je reçois un SMS me disant que ma facture s'élève a 80.52€ !

Je regarde la facture sur internet et voila : > OPTION MODEM 40€ pour plus d'1 GO de donnés transféré.

Je ne comprend pas. J'ai appelé le service client qui me dit que c 'est normal et que si je veux contester il faut faire un dossier ! vous en pensez quoi ?????

Merci

description[AIDE] Option Modem Sfr 40euro EmptyRe: [AIDE] Option Modem Sfr 40euro

more_horiz
J'ai vu quelque forum ou il parle de cette option par ex

[url= http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=4&t=3599] http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=4&t=3599[/url]

Pour moi SFR me prend pour un imbécile et les gens quand je leur parle me dise toutes les 30 secondes attendez je vais me renseigné !

HELP

description[AIDE] Option Modem Sfr 40euro EmptyRe: [AIDE] Option Modem Sfr 40euro

more_horiz
Cela va être délicat , compte tenu que l'utilisation du téléphone en mode modem est formellement interdit par les opérateurs.
Je ne pense pas que tu ais gain de cause.

Maintenant , il sûr que tu as un peu abusé du système car tu as dépassé 1 GO de transfert.

description[AIDE] Option Modem Sfr 40euro EmptyRe: [AIDE] Option Modem Sfr 40euro

more_horiz
En fait si on fait certain réglage cela ne fait pas de hors forfait.
Après je viens de voir que mon portable partage la connexion internet dés que je le branche !
Donc peut être que j'ai touché qqch et que du coup sans m'en rendre je surfais grâce au téléphone.
Ca m'étonne quand même.

Apparement des personnes sans utilisé la fonction modem aurait été facturé de cette option.
Si les paramétres ne sont pas les bons, cela facture comme ci on utilisé le téléphone en mode modem.

description[AIDE] Option Modem Sfr 40euro EmptyRe: [AIDE] Option Modem Sfr 40euro

more_horiz
Merci de ta réponse en tout cas.

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi avoir cette option qui s active maintenant alors que je me sert de mon portable en mode modem depuis 1 an (occasionnellement on va dire 1 fois par semaine max)

description[AIDE] Option Modem Sfr 40euro EmptyRe: [AIDE] Option Modem Sfr 40euro

more_horiz
Je me répond tous seul ! Very Happy

C'est une nouvelle OPTION sfr qui l'intègre gentiment a pas mal de forfait.

Du coup la fonction modem devient payante. Mais je ne vois pas comment il font pour savoir que cest utilisé en mode modem alors qu'avant il n'y avait aucun problème.

C'est même un vendeur SFR (oui je connais le vendeur) qui m'avait dit (il y a an)qu'en utilisant les mêmes paramètres que pour surfer avec le tél pour la fonction modem, je n'aurais aucun problème!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre