Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyHors de question que je me présente...!!!

more_horiz
Oui, c'est vrai quoi, pourquoi vous dirais-je que j'ai presque la quarantaine, habite dans la Marne (pays du Champagne pour les incultes), que je bosse, je fais du sport, et que surtout j'ai un HD2 depuis près d'un an pris en forfait chez Orange. Tout d'origine, ou presque (pas de flash ni autres trucs pointus).
Que j'en suis très content même si je le trouve fragile et extrêmement costaud à la fois.
Fragile car le vernis sur le capot métallique de la batterie se barre, que le même vernis sur les touche de la façade aussi.
Et super costaud, car même après 3 grosses chutes de ma hauteur et sans protection aucune, oui, oui, aucune protection (j'suis un dingue moi), he bien il est toujours ne bon fonctionnement. Pas de casse d'écran si de casse de protection d'objectif photo.
Il est marqué certe, mais pas cassé. Vraiment costaud. (enfin je vais changer la coque entière, d'où ma venue ici et un autre post par ailleurs dans la rubrique concernée...)
Alors voilà, non je ne me présenterai pas.
Non mais, j'ai le droit d'être rebel non?
PS:bon ok, merci aux créateurs des lieux quand même.. Mais bon, je vais pas me laisser "dé-rebeliser" tout de même..!

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
Bah écoute, si tu veux faire le rebel tu dégages.

@+

Zepiii.

PS : Je lui ai collé 3 mois.








































lol!

T'y as cru Laughing Question
Sympa ta présentation, j'en avais pas encore vu dans ce style, ça change Wink

Hors de question que je me présente...!!! 61449

EDIT : Et vu que ça change un peu de la banalité habituelle, j'ajoute ta présentation ici : [FORUM] Comment se présenter sur le forum ?

Wink

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
Zepiii a écrit:

lol!

T'y as cru :lol: Question
Sympa ta présentation, j'en avais pas encore vu dans ce style, ça change Wink

Hors de question que je me présente...!!! 61449

EDIT : Et vu que ça change un peu de la banalité habituelle, j'ajoute ta présentation ici : [FORUM] Comment se présenter sur le forum ?

Wink

Pas un instant. J'arrivais à lire ton message... (C'est comme celà que je fais pour gerer moi aussi un Forum dédié à ma passion (vtt).)
Merci de ton accueil non moins chaleureux.

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
.
+1 Hors de question que je me présente...!!! 61449 sur le fofo et merci pour ta présentation !! Dit, s.t.p, c'est quand tu te prend un 51, que ça fait BIPBIP...

Hors de question que je me présente...!!! 595664




lol! Bon surf sur le fofo. Wink

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
Je ne te dis pas bienvenue ! Wink

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
Voila une présentation comme on aimerait en voir plus souvent.

Hors de question que je me présente...!!! 61449

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
pat7 a écrit:
.
+1 Hors de question que je me présente...!!! 61449 sur le fofo et merci pour ta présentation !! Dit, s.t.p, c'est quand tu te prend un 51, que ça fait BIPBIP...
Hors de question que je me présente...!!! 595664
lol! Bon surf sur le fofo. Wink

51 la boisson anisée ou autre?
Merci de l'accueil.

Kalagan59 a écrit:
Je ne te dis pas bienvenue ! Wink

Et de ce fait je ne te remercie pas pour ton accueil que je n'ai pas eu. Wink

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
Ben oui, anisée...

Amuse toi bien !!

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
Bienvenue c'est clair au top la présentation passe le mot au petits nouveaux venus Hors de question que je me présente...!!! 740980

descriptionHors de question que je me présente...!!! EmptyRe: Hors de question que je me présente...!!!

more_horiz
Super présentation, elle m'as plus Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre