Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Assurance SPB avec ma banque LCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assurance SPB avec ma banque LCL

Message par daomen le Mer 29 Sep 2010 - 14:39

Bonjour

je viens vous raconter mon histoire avec mon téléphone HD2 :

Hier en scooter mon téléphone tombe sur la route , une ou deux voitures roule dessus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , lcd + vitres explosé + cache appareil photo , ok les boules mais pas trop grave car je me dis que mon assurance va gérer cette affaire . (bris accidentel pris en charge a hauteur de 500 euros)

hd2 depuis le 14/01/2010 changement de numéro qui va avec .

Donc j' appel le service en question SPB (chez eux depuis a peu près 6ans mini )

La conversation se déroule comme tel:

prise de coordonnées déjà ça coince je donne mon numéro , il ne trouve pas , je lui donne l' ancien c' est ok . numero IMEI donné

il me dit d' etre précis dans ma déclaration etc.... , et il finit par me dire que lorsque j' ai changé de numéro qu' il fallait faire le changement au niveau de l' assuance , donc prise en charge pas pas possible ( il aurait pu me le dire des le début ca ? pourquoi prendre toutes ces infos ?

je vous raconte pas comment j' étais Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,

il me restait plus qu' a

Je ne peux vraiment rien faire ?
Si le numéro n' est plus le contrat devrait cesser non ?
date d' anniversaire du contrat , 04 mai .

merci d' avoir lu

daomen
Amateur

Amateur

ROMs : Rom stock samsung 4.3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut