Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Mode Lecteur de disque avec beaucoup de ralentissement Empty[QUESTION] Mode Lecteur de disque avec beaucoup de ralentissement

more_horiz
Bonjour j'ai une une petite question car j'ai un petit soucis de ralentissement avec android .
Lorsque je passe en mode LECTEUR DISQUE donc mon portable branché au PC xp ou win7 , je transfert des fichiers sur ma sd et bame je voit des gros ralentissements ou des genres de pauses .
Avez vous aussi se problème ?
Je suis avec des derniers kernels EVO c'est peut du a ce nouveaux kernel

Ma micro SD : LEXAR C6 16Go

Dernière édition par brolee93 le Mar 5 Oct 2010 - 21:16, édité 1 fois

description[QUESTION] Mode Lecteur de disque avec beaucoup de ralentissement EmptyRe: [QUESTION] Mode Lecteur de disque avec beaucoup de ralentissement

more_horiz
14 personnes ont regardés mais aucun post me suis-je mal expliqué ou alors personne n'as ce problème ? merci par avance ...
[QUESTION] Mode Lecteur de disque avec beaucoup de ralentissement 740980 [QUESTION] Mode Lecteur de disque avec beaucoup de ralentissement 740980 [QUESTION] Mode Lecteur de disque avec beaucoup de ralentissement 740980 [QUESTION] Mode Lecteur de disque avec beaucoup de ralentissement 740980
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre