Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[NEWS] Photos leakées du HTC Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01102010

[NEWS] Photos leakées du HTC Spark

Après une première illustration, de nombreuses photo du HTC Spark, ou HTC Trophy, ont été partagées sur xda-developers. C'est le membre Fishawy qui a pris personnellement ces photos du terminal, qui appartiendrait à un ami "pour des tests". Pour rappel, le HTC Spark est un futur Windows Phone 7 doté de la fameuse surcouche Sense de HTC.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les spécifications de ce téléphone ont déjà été dévoilées par WMPoweruser :

Source : xda-developers || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?
Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[NEWS] Photos leakées du HTC Spark :: Commentaires

Message le Sam 2 Oct 2010 - 9:17 par Agrimok

Il ressemble enormement au HTC Mondrian Rolling Eyes .

Merci pour la news smile

Message le Sam 2 Oct 2010 - 9:44 par Jedi.6

Mercipour la news

Oui les Smartphone sous WP7 risques de se ressenmler sensiblement vu le vahier des charrges assez strict de crosoft

Message le Sam 2 Oct 2010 - 9:44 par Hawk19

Très proche du mondrian, vivement l'annonce pour savoir qui est qui...

Message le Sam 2 Oct 2010 - 9:53 par Zepiii

Ne sera pas mon prochain mobile ^^

Last tweet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[NEWS] Photos leakées du HTC Spark: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retweet si vous aimez Wink

Message le Sam 2 Oct 2010 - 11:15 par Nico

ça ne sera pas le miens non plus mais merci pour cette new

Message le Sam 2 Oct 2010 - 11:57 par Caramel

Encore un clône du HD2 en plus petit, décidement ils font tout pour qu'on ne change pas de téléphone Laughing

Message le Sam 2 Oct 2010 - 13:27 par Twipeep

Ne sera pas le mien non plus.
Là je suis en pleine hésitation entre garder mon HD2, mais pour ça il faudrait que les problèmes de Data sous Android cessent ou prendre le Desire HD, mais pour ça il faudrait que j'arrive à l'acheter vraiment pas cher...

Message le Sam 2 Oct 2010 - 21:36 par Invité

Oui, bin sans moi aussi. Je me tourne vers le Desire HD.

Message le Dim 3 Oct 2010 - 16:16 par Kty51

Pour moi ce sera un HTC sous WP7, mais avec un écran plus grand Wink

Message le Dim 3 Oct 2010 - 20:02 par Jedi.6

J'attend effetivement un WP7 mais ca ne seras pas celui la, car comme Kty51, j'attend un ecran plus grand

Message le Dim 3 Oct 2010 - 20:41 par Atomos

Mais je pense qu'on va attendre pour un grand écran vu les Spec du HD7 ça ne va pas être celui la non plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut