Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion lente en générale... Empty[AIDE] connexion lente en générale...

more_horiz
Bonjour!
J'ai un htc hd2, avec un forfait sfr illimitic 1 h internet, tv, texto illimités ..et je trouve que le débit internet est assez lent, en effet, il faut vraiment etre en super couverture 3 G pour que les pages s'affichent dans un delait "raisonnable"...sans quoi c'est assez décevant, je suis souvent decouragé d'aller sur le net avec mon portable car je vais attendre au moins 3/ 4 minutes pour que la page s'affiche...
Pour comparer, un collégue avec un iphone chez orange a une connexion super rapide, quelque soit l'endroit où il se trouve, ( nous avons fait le test d'afficher une page l'un a coté de l'autre, et le resultat est sans appel, chez lui elle apparait au bout de 3/4 secondes pendant que sur mon htc, ça rame, ça rame, ça rame.......)
Du coup, mon téléphone est il bridé?le probléme vient il de chez sfr (j'ai déja appeler le service clientéle, qui m'explique que cela n'est du qu'a la couverture du réseau, point barre...)
Y a til une solution à ce probléme?
D'avance merci pour vos réponses, bonne soirée!

description[AIDE] connexion lente en générale... EmptyRe: [AIDE] connexion lente en générale...

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.

Peux tu nous indiquer sous quelle rom tu tournes ?

description[AIDE] connexion lente en générale... EmptyRe: [AIDE] connexion lente en générale...

more_horiz
Bonjour, pardon pour mon ignorance, mais je ne sais pas ce qu'est le "rom"....

description[AIDE] connexion lente en générale... EmptyRe: [AIDE] connexion lente en générale...

more_horiz
Sad

De la lecture http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-le-lexique-dictionnaire-du-forum-pour-comprendre-les-mots-barbares-t27965.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre