Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile) Empty[Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile)

more_horiz
Bonjour tout le monde, j'ai envoyé un mail à htc afin de leur demander de me faire changé la
vitre avant en payant ( rayure profonde très visible avec le rétro-éclairage, je m'en sert
comme archos) ainsi
que de me changer l'écran LCD gratuitement avec la garantie car il tire trop vers le
jaune depuis le début de son achat, je ne suis donc pas responsable du
2eme problème et voici leur réponse que je trouve pas très claire:

Cher Monsieur Grivot, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous
nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes
vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.
Concernant votre requête, vous pouvez retourner votre mobile pour
réparation soit en passant par votre point de vente soit en l’envoyant
directement à l’adresse suivante: CORDON Électronics, 10 à 14 Chemin de
Barateau, ZI de la lande CS 200 33451 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08
92 700 022 (0,34€/mn) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Fax : 05 56 77
80 80. Email : serviceclient@cirma.com Prise en charge des téléphones au
comptoir à St Loubès de 8h à 18h. Il est conseillé de retourner le
matériel sans sa carte SIM ni ses accessoires si ceux-ci ne sont pas en
rapport avec le symptôme de panne que vous avez constaté; ce dernier
doit être retranscrit sur papier libre en prenant soin de mentionner
l’adresse de retour.

Egalement, la copie de votre facture d’achat
permettra de faciliter le contrôle de votre garantie. Dans le cas ou
celle-ci est terminée, un devis vous sera adressé avant la remise en
état de votre matériel. Si les étapes ou les informations mentionnées
ci-dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre
matériel HTC ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à
vous rendre dans la section support de notre site web : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou
encore : http://www.htc.com/select_country.htm
(sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet
support). Notre centre d’appel reste à votre disposition au:
01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos
produits et services. Pour information, votre numéro de dossier est le
10FRCW27FRA000363. Cordialement, l’équipe de support technique HTC

Vous pensez qu'il vont me changer la vitre gratuitement ou je rêve un peu
trop?
j'ai oublié de préciser que ma vitre possède un défaut car elle
prends énormément les trace de doigt sauf au centre, comme si
que y'avait une grosse couche de gras qui apparait après nettoyage
uniquement autour du centre de l'écran, le centre est épargné,en plus de ça, il a quelque
petit point sur l'écran (je ne parle pas des petit point propre aux
écran capacitif) si je signale aux SAV ce problème, vont-ils faire un geste commerciale ou me faire payer alors que mon seul tord serait d'avoir rayé mon écran?

description[Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile) EmptyRe: [Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile)

more_horiz
Moi j 'ai eu le problème des taches jaunes et cordon electronics m'a changé l'écran et la coque dont envoie leur ils sont vraiment serieux .
Par contre , quand t'envoies ton téléphone mets un papier avec ou tu expliques ton problème .

description[Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile) EmptyRe: [Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile)

more_horiz
j'ai contacté cordon web, leur réponse est pas très claire,j'espère qu'ils vont me changer la vitre en même temps que l'écran LCD^^

description[Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile) EmptyRe: [Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile)

more_horiz
Envoie ton téléphone , tu verras bien .

description[Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile) EmptyRe: [Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile)

more_horiz
SAV orange au top.
Aprés avoir cassé la vitre (réparé en 3 semaine)de mon phone suite à une chute de 30 cm. le flas de l'apn ne fonctionnait plus.Appel donc au SAV hier à 10h rendez vous a un point relai ce jour à 14h changement du téléphone avec un HD2 neuf ...ou presque.Total de l'opération telephone neuf changé en pratiquement 24 h et tout roule Merci Orange... cheers

description[Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile) EmptyRe: [Aide] question concernant le service SAV svp (problème ecran LCD+vitre tactile)

more_horiz
Ca t'a couté combien la réparation de la vitre ?
J'ai cassé la coque de l'écran hier soir et j'ai pas de garantie Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre