Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Bump.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bump.com

Message par Kollaps le Ven 1 Oct 2010 - 21:48

Un logiciel...Une plateforme... plein de chose qui rendent plus pratique votre vie.
C'est ce que vend cette vidéo ici http://eco.rue89.com/2010/09/24/je-suis-tombe-amoureux-de-votre-plaque-dimmatriculation-168092.
Il suffit de s'inscrire et de filer la plaque d'immatriculation de votre voiture, et votre n° de gsm Shocked (dangereux, non?), et n'importe qui peut communiquer avec vous, ton temps de parking est au bout...pas de problème, un bon samaritain (ça court les rue Very Happy ) te préviens. Pareil pour les phares, les fuite d'huiles, les pneus crevés, les harcèlement commerciaux, j'en passe et des meilleurs. Bref un flicage par le 1er quidam qui repère ta plaque. Je me vois bien recevoir un sms du genre: " Co***rd, tu peux pas te rabattre, je suis pressé moi!!!"

ou bien:"c'est la police, on te suit et on te rappelle qu'il est interdit de consulter ses sms au volant, donc merci de bien vouloir te rabattre afin de procèder à la verbalisation"

Kollaps
Actif

Actif

ROMs : iCyanogen 1.3 [Fast-Stabl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bump.com

Message par Invité le Sam 2 Oct 2010 - 3:15

Pfffff, c'est pas possible. Mort de Rire

Invité
Invité

Message par Kollaps le Sam 2 Oct 2010 - 23:09

Rôôôôôôô ben plus rien ne m'étonne!!! lol!

Kollaps
Actif

Actif

ROMs : iCyanogen 1.3 [Fast-Stabl

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut