Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème modem HTC HD Mini EmptyProblème modem HTC HD Mini

more_horiz
Bonjour,

je possède un HTC HD Mini avec un abo chez Coriolis.
Très satisfait du mobile, je me heurte au problème suivant: après m'être connecté au réseau domestique WIFI de mon domicile, le téléphone ne se connecte plus au réseau 3G. Je ne peux ainsi plus recevoir ou émettre des appels, ni me connecter à Internet.
Le message indiqué par le téléphone est le suivant: "Connexion impossible. Le modem destinataire a été désactivé." Quand je vais dans les paramètres de contrôles sans fil, l'onglet connexion de données ne peut être activé. Je précise qu'un point d'exclamation apparait à côté de l'icône de réseau et que l'icône qui représente l'échange de données a une croix indiquant que ça ne fonctionne pas.
Je vous remercie de m'indiquer comment réactiver la connexion au réseau, je désespère de ne pas trouver, je suis sûr que ce ne doit pas être bien compliqué mais ne trouve pas la solution.

Par avance merci de vos réponses.

descriptionProblème modem HTC HD Mini EmptyRe: Problème modem HTC HD Mini

more_horiz
Bonjour, si ça peut t'aider, j'ai déjà eu cette blague, et n'ai trouvé que cette solution: après avoir arrêté ta merveille tu retires ta carte sim 10 sec , tu redémarres et il reconnaît le 3G, ça m'est arrivé sur mon HD2 et HD Mini, même manipulation.

Bonne chance

descriptionProblème modem HTC HD Mini EmptyRe: Problème modem HTC HD Mini

more_horiz
Si tu passais te présenter ? Merci.

descriptionProblème modem HTC HD Mini EmptyRe: Problème modem HTC HD Mini

more_horiz
à ben222: merci de ta réponse, j'ai deja essayé de retirer la carte SIM et ça ne résolvait pas le problème.
J'ai renvoyé le mobile à mon revendeur dans le cadre de la garantie, donc je suis en attente...

Je repasserai ici vous apporter la solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre