Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] probléme avec mon htc hd2 Empty[aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
Bonjour,
ces derniers jour j'ai remarqué que l'écran mon htc hd2 s'allume tout seul comme si je reçois un appel ou un message or je reçois rien donc je voudrais savoir est ce que c'est un bug ou c'est que quelqu'un qui essaye de me rejoindre mais je ne reçois pas son appel ou son message ? et merci pour votre aide

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
.
Bonsoir Socrate34,

si tu as un HD2, tu peux rectifier le modèle de téléphone et mettre ton profile à jour, s.t.p.

Lorsque tu pose des questions comme là, c'est très vague pour les experts, sans ces renseignements.

@+

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
voila c'est fait

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
Tu vois ça comment ? Quand tu sors ton HD2 de ta poche ? Ou il s'allume comme ça même à plat ?

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
non même pas par exemple aujourd'hui quand je me suis réveillé mon portable été sur la table et la tout seul l'écran s'allume, j'ai crue que j'ai reçue un message alors j'ai rien reçue du tout :s

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
Voir peut être, avec les softs qu'il a installé?

Bonne nuit. Sleep

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
Oui comme le dis pat7, ça vient peut être d'un soft que tu as installé en dernier.

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
excusez moi pour mon ignorance mais c'est quoi un soft ? vous voulez dire une application?

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
Oui c'est une application smile

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
ah d'accord merci beaucoup

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
soft = software

Donc voit se que tu as installer en dernier.

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
d'accord merci beaucoup pour votre aide

description[aide] probléme avec mon htc hd2 EmptyRe: [aide] probléme avec mon htc hd2

more_horiz
Bonsoir désolé du retard mais j'été pas mal occupé alors je n'ai rien fait à mon HD2 car ce problème n'apparait pas souvent donc ça en me dérange pas trop mais si j'avais demander votre aide c'est parce que j'avais peur que ça soit lier au fait que quelqu'un essaye de me rejoindre mais je ne reçois rien et merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre