Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello ! EmptyHello !

more_horiz
Bonjour bonjour !
J'me présente parceque je me suis fait rappeler à l'ordre par un modérateur :p (Mea culpa.)
Nan enfaite ça fait un bout de temps que je suis inscrit, j'avais jamais poster car consulter me suffisait, mais la j'ai posté sans passer par ici (pas bien :/ )
Donc moi c'est Théo Lenglet, 18ans j'habite dans le nord.
J'ai un HD2 avec la ROM officielle 3.14.412.1, ROM radio 2.14.5.04, Android mdeejay Froyo Sense 2.4 , et Ubuntu.
J'ai aussi un Diamond dont je ne me sers plus trop, pour tester des nouvelles choses juste.
SFR, avec un abonnement Full internet à la base pour Iphone (Je garde celui là, parait que chez SFR les réseau iphone sont débridés?)
Le forum est très bien, complet (ça fait plusieurs semaines que je suis dessus), trouvé grâce à Google.

Voilà, à plus dans l'bus Wink

descriptionHello ! EmptyRe: Hello !

more_horiz
.
Ouuuuh Hello ! 63953 je rigole lol. Bienvenue parmi nous, ami espion !! Very Happy



Bon surf sur HTC-DEV.com
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre