Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04102010

[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A tous ceux qui projètent d'acheter un Android Phone et qui se demandent quel terminal choisir, voici l'outil qu'il vous faut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Google vient juste d'ouvrir une page sur laquelle sont répertoriés tous les Android Phone sortis à ce jour. Ceux-ci peuvent être triés par régions, opérateurs, caractéristiques, et comparés les uns aux autres. C'est un moyen très simple de savoir ce qui est disponible sur le marché et d'enfin pouvoir faire son choix.
Je vous laisse découvrir le service sans plus attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google :: Commentaires

Message le Lun 4 Oct 2010 - 8:59 par Zepiii

Faudra que je test, voir si je tombe sur le HTC Desire ou Desire HD Very Happy

En tout cas, ça ne vaudra jamais les précieux conseils qu'on peut recevoir sur un forum.

Mon frère a l'iPhone 4 et me dit comme ça "J'ai vu le Samsung Galaxy S, Android c'est moins fluide". Mais au vu de tout ce que j'ai lu, je savais qu'il était pas très bon à part en 3D, il a pris mon Desire, a testé, et là, la fluidité était au RDV ^^
Or, je doute qu'on ne puisse lire des choses comme ça sur le comparateur ^^

En tout cas, belle news

Last tweet sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[NEWS] Google Phone Gallery, un comparateur d'Android Phone par Google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message le Lun 4 Oct 2010 - 9:03 par Twipeep

Mon ami Alexparon ne savait pas quel téléphone choisir, et c'est grâce à cet outil qu'il a découvert le Motorola FlipOut... C'est cool d'avoir un regroupement des GooglePhone existant !

Message le Lun 4 Oct 2010 - 9:19 par Jedi.6

Salut,

Merci pour la nexs, et il est vrai que le comparateur est plutot pas mal foutu

Message le Lun 4 Oct 2010 - 15:34 par Nico

Ca peut toujours servir !

Merci pour la new Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut