Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider) Empty[AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider)

more_horiz
Bonjour,
Je cherche depuis un bon moment une solution pour modifier les applications associées au onglets du bas (slider). Il y a bien le moyen de ticker ou non les application proposées dans les Paramètres, mais j'aimerais pouvoir choisir entièrement les applis à associer et non pas me limiter à celles proposées.

En fait là ou je voudrais en venir plus particulièrement, c'est que l'onglet contacts m'amene au repertoire (et non aux favoris), que l'onglet mail m'amene au selecteur de compte ou à la liste de mails (et non pas à la page d'apercu pas pratique), et idem pour l'onglet SMS...

J'ai installé CookieHomeTab, qui est top mais ne rempli pas cette fonction...

QQun aurait -il une solution svp?

D'avance merci pour vos réponses,

description[AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider) EmptyRe: [AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider)

more_horiz
Non on ne peut pas changer ses paramètre dsl, enfin je ne suis pas non plus totalement sur, mais casiment certain

description[AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider) EmptyRe: [AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider)

more_horiz
Salut,

effectivement, il n'y as rien aujourd'hui qui permet de faire se que tu demandes. Et je ne sais même pas si c'est possible facilement

description[AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider) EmptyRe: [AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider)

more_horiz
Je crains d'être de l'avis de mes confrères, c'est codé en dur dans le Sense qui est une aplication à part entière, ce n'est pas comme si c'était des raccourcis, chaque onglet est une partie du programme.

C'est comme si tu voulais changer, par exemple, la fonction "Fichier/Ouvrir" d'un programme, par "Fichier/Supprimer" c'est impossible sans décompiler et modifier la source.

description[AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider) EmptyRe: [AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider)

more_horiz
Ok, merci pour vos réponses!

description[AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider) EmptyRe: [AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider)

more_horiz
techniquement ça doit être possible, car j'ai récupéré un cab qui m'a installé un onglet supplémentaire pour avoir directement la TV.
Par contre, je ne sais pas comment ça se passe.
il me semble que c'est Seiya qui s'est occupé de ça...

description[AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider) EmptyRe: [AIDE]Modifier les applis associées au onglets du bas (slider)

more_horiz
Certe, mais c'est un onglet déjà existant qui a été modifié, comme le cab fessedebouc ou celui des documents.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre