Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Police en caractères Chinois Empty[REQUETE] Police en caractères Chinois

more_horiz
Bonsoir,
J'ai bien regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question...
J'ai besoin des caractères chinois sur mon HD2 au lieu de petits carrés, quelqu'un sait'il comment remédier à ce souci? Ajouter une police de caractéres asiatique à Windows Mobile? Comment faire?

Merci d'avance pour votre aide Rolling Eyes

description[REQUETE] Police en caractères Chinois EmptyRe: [REQUETE] Police en caractères Chinois

more_horiz
Salut Strigbull,

Bienvenue sur le forum.

STP merci de jeter un coup d'oeil à l'encyclopédie du forum et de jeter un oeil sur "Comment poster sur le forum"

Tu as oublié de mettre un tag à ton titre, j'ai corrigé et ajouté [REQUETE]

Ton post n'est pas vraiment au bon endroit car ici ca ne concerne que les softs, mais bon je laisse en me disant que c'est peut être un soft qui te permettra de mettre ta police chinoise.

Pour ce qui est de ta question à proprement dit, désolé, je ne peux pas t'aider et j'ai peur que ce sujet ne passionne pas beaucoup de monde, mais qui sait ....

description[REQUETE] Police en caractères Chinois EmptyRe: [REQUETE] Police en caractères Chinois

more_horiz
Cherche sur xda Wink

description[REQUETE] Police en caractères Chinois EmptyRe: [REQUETE] Police en caractères Chinois

more_horiz
Désolé Ludo mais je débute sur le site... Je ferai mieux la prochaine fois c'est promis.

Merci à vous deux Very Happy

description[REQUETE] Police en caractères Chinois EmptyRe: [REQUETE] Police en caractères Chinois

more_horiz
Pour ceux que ca peut interresser.
Installer le sunglobe.cab et faire un soft reset.


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=614982&page=2

Heureux..
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre