Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Cyrilledroid
ChriskaB
Playmogeek
Jeje-99
jjlamouroso
assistech
le marin
oki-34
uniques65
Sony
Yaum75010
BigPat
biotoxic937
Gill
DEDO
barbatoutes
Melchiah
Phpman
jackHD
Zepiii
Cyssou81
justmi
thor13010
Nico
huss2seine
brolee93
Oudjat
Caramel
fcna
33 participants

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Sinon perso, vous y allez souvent sur htc.sense.com... parce que moi cela quelques jours que je n'y ai plus remis les pieds... parce que honnêtement, mes appels et sms sont sauvegardés sur mon compte Gmail... et aussi en interne sur la machine, après pour les applications il y a le Market officiel + les exotiques qui font très bien l'affaire, quand à l'option faire sonner son tél... on peut le faire depuis n'importe quels autres téléphones fixes/mobiles... après reste les options "de sécurités", effacer ou verrouiller qui peuvent éventuellement être intéressantes Rolling Eyes

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Pareil j'y vais pas vraiment, j'ai juste testé pour que ça fonctionne et voir d'où venait le problème, et ça devait être le push, et le fait qu'il faut attendre un peu après pour que se soit pris en compte.

Pour le faire sonner, ça marche aussi si le mobile est en vibreur ou silencieux, donc ça peut être utile, mais c'est pas le genre d'option qu'on utilise tout le temps. Et personnellement je mets pas n'importe où mon mobile.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
lol turican, pour la mauvaise nouvelle je parlais de la ROM 2.3 pour le HTC DESIRE! lol!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ah ok, désolé, j'ai survolé, le message, sans avoir refait le rapprochement. Et oui désolé, mais le Desire commence a se faire vieux, donc les mise à jour en 2.3 seront déjà pour le Desire HD et le Desire Z. Et peut être après pour les autres, donc il faudra attendre, rien ne nous dit que le Desire n'aura pas de mise à jour, mais ça sera pas dans l'immédiat.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
merci de ta reponse en tout cas!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
pour dire le wildfire et le legend vienne seulement de passer en 2.2

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
turican57 a écrit:
... le Hard Reste sur Android est bien différence d'un Hard Reset sous Windows Mobile, sur ce dernier fallait tout réinstallé, mais sous Android le Hard Reser se fait en 5min...

Hard Reste? Hard Reser? Hard Reset? Shocked
Turican, l'homme qui écrit plus vite que son ombre sans se relire!!! Mort de Rire

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Gill a écrit:
turican57 a écrit:
... le Hard Reste sur Android est bien différence d'un Hard Reset sous Windows Mobile, sur ce dernier fallait tout réinstallé, mais sous Android le Hard Reser se fait en 5min...

Hard Reste? Hard Reser? Hard Reset? Shocked
Turican, l'homme qui écrit plus vite que son ombre sans se relire!!! Mort de Rire

moi aussi chui pareil lol!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bio,
Super classe ta signature! [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 750705

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
merci, c'etait pas trop dur le plus long était d'integrer les liens au png merci a Nvidia pour ses explication a ce sujet

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Mdr, à oui carrément, la j'ai fait fort, faut dire à répondre sur plusieurs topic en peu de temps, on s'y perd vite, et on oublie de se relire.


Oui elle est bien ta nouvelle sign, bon boulot.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ouais faudrait intégrer un traducteur... ou un dictionnaire sur le fofo Mort de Rire

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bonsoir à tous

Je n'arrive pas a synchroniser mes footprints...

Dans le manuel ils disent: "de se connecter puis d'aller dans le coin supérieur droit et de cliquer sur COMPTE puis sur ENREGISTRER LES INFORMATIONS"
Mais impossible de trouver ce fameux "COMPTE"

Y arrivez-vous???

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bonsoir,
sur le site htc sense il ne propose pas le pays Belgique !? [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 400551

ya deux trois petite chose que je ne gère pas bien sur ce site. mon numéro de téléphone; il doit etre sous quel forme ? 00324.. ou bien 04... ou encore +324... ?

autre chose, en lisant des news avant d'acheter mon DHD, j'ai lu qu'on pourrait avoir une carte tomtom gratuite pour son pays ; mais aucune idée d'ou je peux trouver ou activer ca !?

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
tu trouvera ça dans ton téléphone Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
ou chaaa ? affraid

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
En faite je sais pas faire grand chose depuis htc SENSE, mon téléphone est configurer pour être localisé mais htc sense me dit que la fonction est désactivée !? et impossible d'envoyer des sms aussi..

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Pour la carte tu ouvres l'appli locations tu fais menu et mise à jour et tu pourras télécharger ce que tu souhaites
Moi pour le numéro sur le site j'ai mis mon pays la France et mon numéro au format 06xxxxxxxx
Et dans le phone je le rentre au même format et il met automatiquement le numéro comme il faut et tout fonctionne pour moi

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
vive la france Very Happy

dans location et mise a jour je ne peux choisir que allemagne ou france...

sinon ma config est comme la tienne pour mon numéro...

je pense qu'un petit mail chez htc est nécessaire si les autres belges ont ses soucis également ?

d'ailleurs sur le site htc.com en europe on ne peut meme pas choisir Belgique... cheers

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Et on se demande pourquoi vous parler français ou néerlandais ces sites existe déjà

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
bin moi je me demande juste pourquoi ya pas de site pour la belgique...

^^
ou en tout cas pourquoi il ferais pas marqué "FRANCAIS" plutot que france vu que tout est regroupé la.. bounce

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ah ces belges toujours en train de chercher la petite bête lol!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
t'inquiète on ne devrais plus rester belge longtemps ... si tu suis un peu la politique étrangère ...

En espérant devenir francais... pour l'adsl ultra rapide et pas chère...
ou alors allemand pour les belles voitures... mais Ich spreche nicht Deutsch ^^

BREF je vais un peu me renseigner smile

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Alors moi de mon côté... j'ai laissé tombé leur site, sans grand intérêt pour ma part Rolling Eyes

Après chacun ses besoins, goûts et couleurs [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 888140

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 5 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
bah de mon coté... rien marche à part faire sonner le téléphone... -_-'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre