Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Cyrilledroid
ChriskaB
Playmogeek
Jeje-99
jjlamouroso
assistech
le marin
oki-34
uniques65
Sony
Yaum75010
BigPat
biotoxic937
Gill
DEDO
barbatoutes
Melchiah
Phpman
jackHD
Zepiii
Cyssou81
justmi
thor13010
Nico
huss2seine
brolee93
Oudjat
Caramel
fcna
33 participants

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ouais loin du bal les Leo Mort de Rire

[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 808734

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
moi au moins jme fais pas bouffer par les [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 459461

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bien justement avec vos vieux bourrins (HD2) vous venez saturer le mignon petit site qu'HTC a réservé à la base pour nos splendides DHD et DZ Mort de Rire

Pas étonnant qu'il zozote et n'arrive plus à nous localiser correctement, parce que je ne suis pas le seul dans ce cas, d'ailleurs pas retesté depuis l'autre jour Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
BigPat a écrit:
Je me suis inscrit et j'attends toujours leur Email de confirmation
Vous l'avez reçu longtemps après l'inscription ?
Pour info me suis inscrit depuis le pc directement sur le site, impossible de me connecter depuis le tel.


essaye avec une autre adresse mail j'ai eu le même coup Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
J'ai essayé avec une autre adresse email et j'attends toujours

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
salut
j'avais mis mon adresse orange sans succès j'ai mis une adresse hotmail et je l'ai eu dans la foulée Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ah donc HTC & compagnie sont bels et bien allergiques à l'Orange Mort de Rire

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptySMShare

more_horiz
DEDO a écrit:
barbatoutes a écrit:
Et oui...

Dîtes moi, pour ceux qui l'ont, vous arrive t-il d'envoyer des SMS depuis votre PC ?
Sans avoir à toucher son DHD et avec le carnet d'adresse déjà enregistré. Je trouve ça vraiment bien moi. La synchro SMS est-elle instantanée sur HTCsense.com ?

Thanks [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 543677

J'ai pas encore essayé mais je le fais depuis que j'ai android avec "remote sms" Wink
et c'est nickel


J'ai essayé, l'installation est pas super simple. J'ai trouvé l'appli parfaite, SMShare, vous en aviez déjà parlé sur ce forum d'ailleurs smile

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Pour info

Impossible de m'inscrire avec deux adresses chez Orange
Inscription immédiate avec une adresse Hotmail

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Moi sur htcsence.com rien ne marche, il ne me trouve pas...ni mes contacts,ni mes messages, pourtant j'arrive à le faire sonner, mais c'est tout.
Il y a t-il quelque chose de particulier à faire?

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Euh non rien de spécial, mais comme je l'ai déjà écrit, leur site souffre de quelques petits soucis de jeunesse, d'ailleurs en leurs écrivant concernant la localisation qui ne fonctionne pas chez moi, ils m'ont répondus que le problème était connu Wink

Par contre chez moi il y a juste la localisation qui ne fonctionne pas [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 180484

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Les dévelopeurs du site HTC Sense.com ont longuement cherché la Suisse sur la mappemonde. Shocked
Ils ne l'ont jamais trouvée... Mort de Rire

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Et bien pour moi soucis réglé, je me situe depuis ce soir au bon endroit, parce que l'Atlantique au large du Gabon ça n'est pas vraiment mon coin lol!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Moi sur htcsence.com rien ne marche, il ne me trouve pas...ni mes contacts,ni mes messages, pourtant j'arrive à le faire sonner, mais c'est tout.
Il y a t-il quelque chose de particulier à faire?



Bienvenue au club, enfin moi maintenant il me trouve mes contact, mais pas de message ni de localisation. Apparemment le mieux serait de faire un Hard Reset, défois ça règle le problème, mais le site souffre de jeunesse comme ça a été dit au dessus.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
c'est bizare moi j'y ai été la l'instant et tout les services marchent la y'avais juste la localisation qui été fausse a 500 m au sud est de chez moi

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ca touche pas tout le monde. Et il y a une possibilité qu'un soft installé pose problème. Normalement un Hard Reset peut régler le problème. Mais personnellement je me sers pas vraiment de ce service donc j'ai pas envie de passé par le Hard Reset.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bien moi j'ai fait un HD et cela n'a absolument rien changé, tout fonctionne sauf la localisation, toujours dans la flotte avec mes petits requinoux Mort de Rire

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
turican57 a écrit:
Ca touche pas tout le monde. Et il y a une possibilité qu'un soft installé pose problème. Normalement un Hard Reset peut régler le problème. Mais personnellement je me sers pas vraiment de ce service donc j'ai pas envie de passé par le Hard Reset.

Pareil

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Pour moi la localisation fonctionnait et là, j'ai refait un essai et ça déconne donc bon...C'est pas encore au point...

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Oui victime de son succès... avec tous ces DHD et DZ qui se font adoptés ces derniers temps Mort de Rire

Sans parler de ceux qui viennent "polluer/squatter" le site avec leurs antiques Leo Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
C'est clair ! A MORT les Pollueurs !!! [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 61393

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Sony a écrit:
C'est clair ! A MORT les Pollueurs !!! [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 61393

dis pas ça jack va encore repartir lol!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Tsss Bio y a pollueur et pollueur... ici il y a DEDO qui me suis comme mon ombre avec son tube de tipex... par contre sur htc.sense.com y a personne pour faire le ménage... afin que nos splendides DHD ne soient pas gênés par de vieux HD2 bons pour la retraite Mort de Rire

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Voila ce que j'ai sur htcsence.com...alors que j'ai validé cette option dans les paramètres du tel

La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bah oui, il faut activer la fonction !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre