Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté Empty[RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté

more_horiz
bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je sèche sur un problème avec mon Desire.
Rooté avec unrevoked, je n'arrive plus à repasser en rom d'origine.
J'ai bien dl et essayé d'installer les RUU d'origines, mais à chaque tentative, le prog d'instal me donne un msg d'erreur : 'Erreur du bootloader'

j'ai essayé avec plusieurs roms RUU d'origine, à chaque fois c'est le même prob.
je précise que mon bootloader me donne une version en 0.93. J'étais sous froyo, quand j'ai rooté mon bouzin avec unrevoked.

vous avez une idée ??
merci d'avance
philou

description[RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté EmptyRe: [RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté

more_horiz
J ai eu le même problème sous Windows Seven, essaie sur un XP ou Vista et ca va tout seul...

description[RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté EmptyRe: [RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté

more_horiz
that's find ... cool :-)
merci

description[RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté EmptyRe: [RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté

more_horiz
C'est bizarre ces soucis que vous avez tous sur Seven ... Je suis aussi sous Seven (64 bits Edition intégrale) et tout marche bien ... Avez-vous des versions unattented allégées de Seven ?

description[RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté EmptyRe: [RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté

more_horiz
titre modifié Wink

description[RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté EmptyRe: [RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté

more_horiz
je n'ai jamais eu de soucis avec seven 64 bit

description[RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté EmptyRe: [RESOLU] Retour en arrière impossible sur Desire rooté

more_horiz
Ahh tu me rassures Nico, je pensais être un E.T. farao (comme dans Stargate, au choix je serais Anubis :geek1: )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre