Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

les boutons "physique" et le HD2

les boutons "physique" et le HD2

Message par kris1208 le Sam 9 Oct 2010 - 8:32

Bonjour,
Je trouve que sur android avec le HD2 l'utilisation des touches "physique" est indispensable, il y a moyen de trouver un utilitaire pour palier le probleme, j'ai peur qu'avec le temps mes touches ne fonctionne plus.

kris1208
Integré

Integré

Appareil principal : LG G3
ROMs : origine
Appareil secondaire : WIKO Darknight
: : tablette CUBE U30GT-H

Revenir en haut Aller en bas

Re: les boutons "physique" et le HD2

Message par craquoos le Sam 9 Oct 2010 - 11:59

Pourquoi pense-tu que tes touches ne fonctionneront plus ?Shocked
C'est un portable haut de gamme , il ne va pas tomber en miette quand tu appuie dessus !
ça fait 1 an que j'ai le mien, j'utilise les boutons raccrocher et décrocher tout le temps ! ( c'est un réflexe ) et je te garanti qu'il fonctionne encore ! Very Happy
craquoos
Passage

Passage

ROMs : Stock
: : CM9

Message par Jedi.6 le Sam 9 Oct 2010 - 12:14

Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum. Maintenant grace à ca tu peux modifier ton titre.

Sinon tu connais un téléphone qui n'as aucune touche? Même L'Irprout qui est d'une simplicité extreme à besoin d'une touche
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par taospirit le Sam 9 Oct 2010 - 14:24

je rejoins l'inquietude de kris1208, car sous android il faut tres souvent appuyer sur la touche "retour" et je trouve que depuis elle n'a plus la meme resistance. Donc je me demande ce que ça va donner au bout d'un an voire moins. La plupart des tel ont maintenant des touches sensitives (comme le HD1, ce que je regrette) donc pas ce pb. Wm n'est pas le meilleur OS mais au moins on etait pas obligé (ou tres rarement) d'utiliser les touches physique.
taospirit
Actif

Actif

: : Rom: 1.72.73.3; radi

http://hdtuning.jimdo.com/