Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Langue interface HD2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Langue interface HD2

Message par Slayer le Mar 12 Oct 2010 - 14:07

Bonjour à tous et à toutes,
j'espère être sur le bon forum, voilà j'ai reçu mon HTC HD2 aujourd'hui, c'est mon premier "vrai" téléphone, qui fait plus que téléphoner et prendre des photos, bref.
Je l'ai commandé sur Amazon à un particulier belge, d'occaz état comme neuf, là dessus aucun soucis, là où il y en a : La langue de l'appareil... En effet le téléphone est en anglais, et pas moyen de trouver comment changer ça. Comme je le disais, vu que c'est mon premier GSM, je n'y me connais pas trop, et si j'ai bien compris il est impossible de changer la langue en français directement depuis le téléphone... Il faut une MAJ ? Si oui, laquelle...? Ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Slayer
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Langue interface HD2

Message par Oudjat le Mar 12 Oct 2010 - 14:15

Regarde truc et astuce HD2 , au point n°9 ...mais cela ne va modifier que la langue sur le sense , pas tous les logiciels.
Pour modifier cette base de registre windows , il te faut le logiciel PHMRegEdit.

Si tu veux tout en français flash une rom FR , tous les tutos sont dans ma signature. Wink
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Message par Slayer le Mar 12 Oct 2010 - 14:24

Merci !
Je suis un peu un noob, si j'ai des soucis je reviendrai demander ici smile

Slayer
Nouveau

Nouveau

Message par Slayer le Mar 12 Oct 2010 - 14:38

J'ai pas bien pigé la première solution que tu me propose, qui ne change que la langue sur le sense... Il y a un tableau avec des caractères, okay, mais je dois faire quoi..?

Sinon.. j'ai vu que c'était possible encore plus facilement, en téléchargeant un HD2 tweak, si je le télécharge et l'installe ça marchera directement ou il y a des étapes intermédiaires à faire ? Il faut mettre le fichier.cab directement sur le téléphone ou l'extraire ?..

Slayer
Nouveau

Nouveau

Message par Slayer le Mar 12 Oct 2010 - 17:21

Bon.. Au final j'ai réussis à me demmerder tout seul, j'ai installé un BSB tweak, je l'ai lancé à partir du téléphone ça n'a rien strictement rien changé, super.

Slayer
Nouveau

Nouveau

Message par Oudjat le Mar 12 Oct 2010 - 17:36

Installe PHMRegEdit sur ton téléphone.
Grâce à ce logiciel , tu auras accès à la base de registre de Windows , tu modifies ensuite comme indiqué dans le lien que je t'ai donné.
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut