Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHors forfait en utilisation le HD2 en MODEM avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H chez SFR ? EmptyHors forfait en utilisation le HD2 en MODEM avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H chez SFR ?

more_horiz
Bonsoir à tous, j'ai déjà parcouru le forum et vu quelques dizaines de pages, mais ça reste un peu confus !

Première question : est ce que mon forfait "Illimythics 3G+ Full Internet 2H" correspond à un forfait full internet ou Illimythics ?
J'ai pris un Illimythics + l'option Full Internet

Deuxième question : pour utiliser le modem de mon HD2, j'utilise pour l'instant Wifi Router qui devait être installé (je suppose) sur la ROM Bichon . Est ce que je risque d'avoir du hors forfait ?

A quoi servent les "user agent " ? Seulement pour les Illimythics ?

Et j'oubliais, est il possible d'utiliser le partage internet sans hors forfait ? Ca évite d'avoir à utiliser un boitier wifi .

Merci, et en espérant ne pas avoir une facture trop salée ! Rolling Eyes

descriptionHors forfait en utilisation le HD2 en MODEM avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H chez SFR ? EmptyRe: Hors forfait en utilisation le HD2 en MODEM avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H chez SFR ?

more_horiz
PLEASE ... HELP Crying or Very sad

descriptionHors forfait en utilisation le HD2 en MODEM avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H chez SFR ? EmptyRe: Hors forfait en utilisation le HD2 en MODEM avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H chez SFR ?

more_horiz
Autre point ... je n'arrive pas à regarder une vidéo entière en streaming ou à télécharger un fichier !
La connexion se coupe toutes les 10 -12 minutes à peu près ...

Quelqu'un a une idée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre