Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Rattacher une appli au market Empty[REQUETE] Rattacher une appli au market

more_horiz
je cherche une appli qui pourrait rattacher les applis installées par un autre biais que le market et donc pouvoir recevoir les mises à jour de la même façon que celle prise sur le market

description[REQUETE] Rattacher une appli au market EmptyRe: [REQUETE] Rattacher une appli au market

more_horiz
Salut,

Je ne crois pas que cela existe, car de toute facon les applis sont sur le market et les dev font passer les mise à jour par le market.
Même si tu tuilise un market alternantif, les mises à jour se font par le market. sinon cela obigerais les devellopeurs à mettre leur appli sur plusieurs market et assurer les mises à jour sur tous les market.

On peux savoir pourquoi tu veux ce genre de truc.

description[REQUETE] Rattacher une appli au market EmptyRe: [REQUETE] Rattacher une appli au market

more_horiz
j'ai par exemple rom manager et titanium backup (version gratuite je précise) qui ne sont pas rattaché au market
j'ai pas mal d'autres applis qui ne sont pas dans la liste téléchargements du market
je sais pas si le changement de rom y est pour quelque chose

description[REQUETE] Rattacher une appli au market EmptyRe: [REQUETE] Rattacher une appli au market

more_horiz
si tu veux dire par là que tu as installé ces softs sans passer par le market la mise à jour te sera proposé quand même dans la barre de notification Wink

description[REQUETE] Rattacher une appli au market EmptyRe: [REQUETE] Rattacher une appli au market

more_horiz
Normalement, si tu as utiliser le même compte google qu'avant ton flash de rom, il n'y as pas de soucis.
En effet, si tu fait une recherche de Rom mananger et de titanium dans le market, tu verras qu'ils sont reconnus comme installé dans le market.
Cependant, lors d'une sauvegarde via titanium, il y a une option "avec lien market" si tu n'utilise pas je ne sais pas si tu vas les retourver comme "installer dans le market". Normalement si, étant donné, que c'est sur ton compte google que sont suavegardé les apllis installés
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre