Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] onglet musique inutilisable Empty[RESOLU] onglet musique inutilisable

more_horiz
Bonsoir à tous.

Je me permets de vous contacter car j'ai comme à l'habitude hier transférer des musiques sur ma carte de stockage...

J'ai débranché un peu trop précipitemment le cable (il n'avait surement pas finit le transfert sur le portable) mais le transfert sur le pc était terminé.

Après ceci lorsque j'accède à l'onglet Musique, la partie centrale est noire... cherche dans le vent... et retourne à l'écran principal avec : "lancement de HTC sense... "

J'ai synchronisé à nouveau, supprimé toutes mes musiques mais plus rien n'y fait, je ne peux plus du tout accéder à cet onglet :/

description[RESOLU] onglet musique inutilisable EmptyRe: [RESOLU] onglet musique inutilisable

more_horiz
Un petit hard réset et tout est repartie dans l'ordre Wink

description[RESOLU] onglet musique inutilisable EmptyRe: [RESOLU] onglet musique inutilisable

more_horiz
attend avant de faire le hard reset, y a une manip a tester avant :

navigue jusqu a /application data/htc/Audiomanager/

renomme le fichier AudioManager_Eng en AudioManager_Eng_old

puis retourne dans le lecteur de musique.

le lecteur doit rechercher a nouveau tous les morceaux (cela peut prendre un peu de temps).

SI cela fonctionne, supprime le fichier AudioManager_Eng_old.

description[RESOLU] onglet musique inutilisable EmptyRe: [RESOLU] onglet musique inutilisable

more_horiz
ha ben j'aurai apprit une chose se soir smile merci vm54

description[RESOLU] onglet musique inutilisable EmptyRe: [RESOLU] onglet musique inutilisable

more_horiz
Gros merci VM ca marche niquel !

description[RESOLU] onglet musique inutilisable EmptyRe: [RESOLU] onglet musique inutilisable

more_horiz
De nada!

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre