Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] affichage de pochettes d'albums Empty[AIDE] affichage de pochettes d'albums

more_horiz
Salut à tous!
Me revoilà avec mes touts petits problèmes de rien du tout!
Je me fais mes propres pochettes d'album grâce à un petit logiciel tout bien fait (mp3tag) mais il arrive parfois que mon HD² buggue et ne veuille plus m'afficher une pochette modifiée mais me garde l'ancienne.
La nouvelle s'affiche bien sur winamp ou windows media player sur PC mais le HD² me dit fuck et m'affiche l'ancienne.
Voilà donc ma requête: J'imagine que le HD² doit garder ça quelque part dans sa mémoire mais où??? SInon si quelqu'un a déjà eu ce problème, a-t-il trouvé une autre solution?

description[AIDE] affichage de pochettes d'albums EmptyRe: [AIDE] affichage de pochettes d'albums

more_horiz
Titre modifié.

description[AIDE] affichage de pochettes d'albums EmptyRe: [AIDE] affichage de pochettes d'albums

more_horiz
l'erreur classique.

tu transfère tes musiques avec le navigateur exploreur, je me trompe? comme si c'etait une photo ou un cab.

utilise plutot la synchro avec windows media player pour transfere tes musique.

il faut avoir :
artiste 1/ album 1 / piste 1.mp3
artiste 1/ album 1 / piste 2.mp3 2chanson 1 image

artiste 1/ album 2 / piste 1.mp3 1 chanson 1 image

artiste 2/ album 1 / piste 1.mp3 1 chanson 1 image

description[AIDE] affichage de pochettes d'albums EmptyRe: [AIDE] affichage de pochettes d'albums

more_horiz
Tu te trompes pas! Je vais essayer ça et je te dirai! Merci en tous cas!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre