Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AISE] Problème son pendant appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AISE] Problème son pendant appel

Message par Kamuss97 le Lun 18 Oct 2010 - 17:25

Salut,
Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon HD2 mais depuis quelques temps, quand je reçois ou passe des appels, je n'entend rien du tout ! Je suis obligé de passer par le kit piéton ou le haut-parleur arrière...
J'aimerais savoir quel en est la cause car ça m'embête un peu.

Merci d'avance !

Kamuss97
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AISE] Problème son pendant appel

Message par DEDO le Lun 18 Oct 2010 - 18:48

titre modifié
merci de respecter la façon de poster sur le forum Wink
si tu ne trouves pas tu peux toujours faire un hard reset et si le problème persiste
il se peut que cela soit matériel Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Re: [AISE] Problème son pendant appel

Message par Kamuss97 le Mar 21 Déc 2010 - 15:51

Me revoici apres une très longue absence lol.( je veillerais dorénavant à respecter la façon de poster sur le forum Wink
Je voudrais savoir une chose. Mon HD2 je l'ai acheté sur matériel.net (donc désimlocké) et j'ai la garanti constructeur de 2 ans. je l'ai flashé pour mettre android 2.2 (démarrage via Haret) et je veux savoir si je dois remettre tout d'origine avant de l'envoyer au SAV.

Edit: j'ai testé le hard reset et ça fonctionne toujours pas donc problème matériel, je me suis renseigné au près du SAV de materiel.net et apparemment c'est un problème récurrent chez les HD2.

Dernière édition par Kamuss97 le Mar 21 Déc 2010 - 15:57, édité 1 fois (Raison : un oubli de précision)

Kamuss97
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut