Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
mnemonic
mohane01
radiance
buell75
Poussinou
lonewolf83
Thesalan
voileuxcool
12 participants

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] Empty[SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz


Only English & Spanish


[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] 7197f0298f50b3483a740be602dc8d52


Works:
Louder sound
Lightsensor
Compass
Call Menu
G-Sensor
Bluetooth
GPS
Wi-Fi
Wi-Fi Hotspot
USB Tethering
USB Modem
USB Data Storage
3G/HSDPA Internet (PPP only)
LEDs
All other items working on other builds


What's Not Working:


NEED ONLY NEW INSTALL
DO NOT CALIBRATE G-SENSOR!



Installation:
- Place "Android" folder on the root of your SD card
- Run "CLRCAD.exe" then "haret.exe"
- First boot will take up to 3-5 minutes (with data.img)
- Wait to unlock screen until it says to (with blinking arrows)


[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] Screen10

[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] 5fa403b438554470b839dbd6261b8e13 [SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] 518ca639a30ead43a9973762bd0e46e3
[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] 0a693eb65f1c7b2cc76bc706fc2634e7



[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] Change10



Whats news in v.1.01:


- Fixed GPS
- Removed Demo Video
- Added some locales


[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] Telech10


Download v. 2:

à venir



Source


Dernière édition par voileuxcool le Jeu 2 Déc 2010 - 17:58, édité 4 fois

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Hum le HTC Glacier c'est bien le futur mobile avec processeur double coeur??

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Merci pour l'info Very Happy
Le lien de téléchargement est dispo sur XDA...

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
hum c'est qoui cette appli mymodes ???


en tout cas l'interface est pas mal

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Salut à tous !

Première impression, très jolie, proposition dès la première installation de choisir entre 7 thèmes, build en WWE, la téléphonie fonctionne à merveille, sinon, pour le reste, test en cours...

ps: Impossible de faire la mise à jour de ses contacts directement depuis le pc, car on a que 3 choix dans la connexion USB, charge only, disk drive et usb tethering pour naviguer sur le net depuis la connexion internet du pc.

@plus !
did.

Dernière édition par dgarcia57 le Mar 19 Oct 2010 - 11:38, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
ha je viens de voir encore pas de camera

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
ha je viens de voir encore pas de camera


oui, ils doivent avoir un souci avec les drivers de l'apn photo study

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Glacier est l'AKA de l'HTC Mytouch HD, pas encore sorti aux US je crois.
Forcément que le Sense doit posséder qques nouveautés par rapport au Sense HD.

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Et déja une release Shocked

v. 1.0.1:
- Fixed GPS
- Removed Demo Video
- Added some locales

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
post 1 à jour

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
J'adore cette build, dommage que la batterie ne tienne pas (50% de moins en une nuit)

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
j'ai suivi toutes les indications mais rien ne se passe quand j'appuie sur haret.exe quelques lignes apparaissent puis rien l'écran reste blanc avec htc en vert au milieu et c'est tout

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
j@ mohane : c'est normal que ca reste HTC en vert...il faut au moins 5 bonnes (mais vraiment bonnes...genre plus proches des 10 minutes) au premier lancement avant que tout s'installe y compris les applis qu'ils ont rajoutés en plus.. t'as essayé d'attendre vraiment longtemps ou t'éteint au bout de 1 minutes a chaque fois Wink

Sinon je suis d'accord...Cette build est top excellente... le copier/coller dans les sms 10 fois plus efficace que sur l'iprout...

SMS/MMS en émission et réception !!!

le HSPDA qui fonctionne à fond...

pas vraiment de freeze.

le widget FAVES que je trouve tout simplement addictif !!!

J'ai pas encore testé la conso de la batterie...mais bon comme je suis sans arrêt sur le net...que ce soit sous Android ou WM .... ça fond comme neige au soleil de toute manière...

Une localisation plus complète en francais serait vraiment le détail top ultime pour craquer pour cette build !!

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Tout à fait d'accord aussi, cette build est vraiment excellente.
Seul petit souci c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner Swype ( pas celui qui est en rom car il est en GB ), mais ma version en fr, lorsque que je le sélectionne rien ne se passe;
Du coup j'ai chargé et installé "smart Keyboard" et finalement c'est parfait car ce clavier est vraiment bien foutu. Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
@buell75 : héhéhé...je suis également d'accord avec ce point.... smile

C'est dommage parce que je m'étais bien habitué à swype et là ca m'arrive encore de vouloir tracer un trait pour faire mes sms et je te raconte le chaos dans le sms !! mdr

C'est vrai que smartkeyboard est excellent...mais bon je trouve qu'avec le clavier du touch inclus et la loupe pour revenir ou tu veux dans le texte...on est au dessus même de l'iphone .. (oui je sais...j'avais un iphone, mais je l'ai refourgué à ma chérie....un téléphone de gonzesse ça en fait l'Idont !! Wink )

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
je n'arrive pas a mettre cette build en version francaise. est-ce normal ?

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
@radiance : euh premier retour pour la batterie...là en 1 heure , en mode veille, datas coupées.. 4 % de batterie en moins) je trouve que c'est raisonnable non ? comparé aux autres build..

bon c'ess sûr que si tes nuits font 11h.... je te conseille de le mettre en charge la nuit Wink

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
@cybergue : ouaip normal....ils ont pas totalement localisé la build a priori....mais bon les menus en anglais, c'est pas la mort à comprendre non plus. Mais je suis d'accord avec toi (enfin je sais pas si tu penses cela toi aussi) mais étant français...ça sera l'ultime + de cette build qui est vraiment très belle et efficace de plus...

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Allons tous sur xda, sur le topic de Mdeejay, manifester pour exiger la build en multilangues, sinon on bloque le serveur xda........ lol!

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
mnemonic a écrit:
@radiance : euh premier retour pour la batterie...là en 1 heure , en mode veille, datas coupées.. 4 % de batterie en moins) je trouve que c'est raisonnable non ? comparé aux autres build..

bon c'ess sûr que si tes nuits font 11h.... je te conseille de le mettre en charge la nuit Wink

Euh petit HS, moi en veille data coupées, j'ai -7% pour une nuit complète avec la build Sense HD.
4% en une heure data coupé, c'est beaucoup.

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
ouaiiiiis ....tous en grève !!! ..... on va mettre le feu, boire des bières et bloquer les trains et les stations services de la ville de Mdeejay !! (euh ....il habite où déja ?? mdr)

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
@Melchiah : c'est très interressant cette info ! je vais peut être me laisser tenter par un petit test alors... tu arrives à recevoir les mms sans pb avec ? tu sais si swype fonctionne aussi dessus? c'est dommage qu'il y ait pas de screens...pour voire a quoi ca ressemble parce que la glacier ... je trouve qu'elle est vraiment esthetiquement sublime en plus de tout le reste.

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
oui on veux plus de screen lol!

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
Pour les screens, cf le post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8700052&postcount=2

description[SD][BUILD][MDJ]  Glacier Sense v. 2   [2.12.10] EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Glacier Sense v. 2 [2.12.10]

more_horiz
petite question : j'ai souvent le "sommeil de la mort" (ou "réveil de la mort" .. je sais plus...) sur d'autres build y a ce pb de freeze pas bien grave vu qu'en mettant en veille et en rallumant le tel ca repart..mais qd l'ecran reste noir...c'est moins pratique! y a qq'un d'autre qui a ce pb ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre