Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Augmenter le nombre de raccourcis pour HTC HD MINI ??? Empty[AIDE] Augmenter le nombre de raccourcis pour HTC HD MINI ???

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un peu parcouru le forum et j'ai trouvé des fichiers .cab pour augmenter le nombre de liens raccourcis sur HTC HD2 (pour passer de 9 à 16 ou 20 raccourcis) mais ces fichiers ne fonctionnent pas sur le HTC HD mini, l'écran montrant des images grossies à mort quand on installe ces fichiers .cab

Donc j'aimerai savoir si vous avez eu notion d'un fichier identique mais conçu pour le HD mini ? Car c'est vrai que 9 raccourcis franchement c'est pas énorme...

Merci à vous et si jamais il y avait déjà un topic dessus et que je ne l'ai pas vu, je m'en excuse d'avance.

Gregory smile

description[AIDE] Augmenter le nombre de raccourcis pour HTC HD MINI ??? EmptyRe: [AIDE] Augmenter le nombre de raccourcis pour HTC HD MINI ???

more_horiz
Salut !
Voici un lien vers un cab qui permet de passer le nombre de raccourcis a 12

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=776103

A+

description[AIDE] Augmenter le nombre de raccourcis pour HTC HD MINI ??? EmptyRe: [AIDE] Augmenter le nombre de raccourcis pour HTC HD MINI ???

more_horiz
Merci bcp, trop bien !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre