Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Installation de Cookie home tab sur ROM SFR original Empty[INFO] Installation de Cookie home tab sur ROM SFR original

more_horiz
Salut à tous,
Je veux installer CHT sur mon HD2 avec ROM SFR originale.
Je cherche donc des forumeurs qui ont sauté le pas avec cette ROM afin de savoir comment s'y prendre pour éviter tout problème pendant et après l'install.
Genre j'installe sans problèmes et ça fonctionne tout de suite!!
En fait je suis un peu flippé car je débute en matière de smartphone donc je suis preneur de tous vos conseils/tutos pour installer CHT qui correspond exactement à ce que je cherche pour améliorer Sense.
Merci d'avance pour votre aide Very Happy

description[INFO] Installation de Cookie home tab sur ROM SFR original EmptyRe: [INFO] Installation de Cookie home tab sur ROM SFR original

more_horiz
Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Salut, tu n'auras pas de soucis pour l'installer car les opérateur ne modifie pas encore HTC sence. encore une chance.

description[INFO] Installation de Cookie home tab sur ROM SFR original EmptyRe: [INFO] Installation de Cookie home tab sur ROM SFR original

more_horiz
Merci pour ta réponse Jedi.6 et désolé pour mon manque de pratique du forum...
Pourrais-tu me dire si je ne risque pas d'avoir un problème après l'install au démarrage du HD2 avec le code PIN?

description[INFO] Installation de Cookie home tab sur ROM SFR original EmptyRe: [INFO] Installation de Cookie home tab sur ROM SFR original

more_horiz