Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD problèmes divers Empty[AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
salut, j'ai que des problèmes avec mon HTC HD,lorsque mon ordinateur ne reconnu plus mon HTC HD,que faire pour le faire reconnaitre?
deuxième problème,depuis un certain temps déjà je n'arrive plus à me connecter sur internet depuis WI-Fi,sur mon écran ils mit que je suis bien connecté sur WI-FI,mais impossible de me connecter sur msn,etc...
alos je me demande si ce n'est pas du a mon Windows 6.1?
aider moi,please,je suis un prophane dans ces domaines...
merci!

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
Salut, as tu essayé de faire un recovery mode?

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
non,comment le faire?
merci pour ta réponse!!!

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
bon tu éteints ton smartphone

phase 1 : en appuyant sur les 2 boutons de volumes simultanément (+ & - sur le coté gauche de l'appareil) tu rallume ton smartphone.

phase 2 : quand tu verras un écran de couleurs tu laches les boutons volumes (+ & -), tu auras comme un écran de couleur avec des bandes ( bleu, rouge vert, jaune),

phase 3 : tu passes en écran blanc ou il te sera demandé d'appuyer sur volume up ( haut ou +)...

phase 4 : tu laisse faire jusqu'à la fin , il va redémarrer et installer la rome d'origine...si c'est bien celle d'origine biensure sinon ça sera celle précédement installée...

PS!...sache qu'en faisant cette métode tu risque de peut etre perdre quelques contact si ils sont sur ton mobile, un conseil fais une copie de tes contacts vers ta carte sim...

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
Merci beaucoup,j'ai réussi a faire comme tu l'a décri...mais malheureusement mon ordi ne le reconnais toujours pas(((
est-ce qu'on sait installer android sur HTC HD?
merci!

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
ton ordi???...
C'est une manip à faire sans ordi

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
et android pas sur touch hd 1

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
ton ordi???...
C'est une manip à faire sans ordi
non,ça j'ai déjà fais,ça a marché...juste après j'ai essayé de me connecter avec mon HTC HD sur ordi,tu comprend?mon ordi me dit:"Péréphérique USB non reconnue"
en ce qui concerne le Wi-Fi j'ai pas encore testé...

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
Salut, bon désolé hier, j'ai due aller dormir car je me levai à 5h00 du mat...bref
ton pc ne reconnais pas ton htc c'est normal car il te manque mobile device center sous forme de
--> drvupdate-x86.exe...[AIDE] HTC HD problèmes divers 622889
voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=46f72df1-e46a-4a5f-a791-09f07aaa1914&displayLang=fr

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
salut,1000 merci beaucoup pour ton aide...mais malgré l'installation ça,l'ordi ne le reconnait pas"périphérique a mal fonction,le Windows ne le reconnais pas"voila ce que dit mon ordi malgré cette installation.(((

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
Salut,
As tu fais une mise à jour de tes pilotes dans le gestionnaire de périphérique?...

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
salut,oui c'est fait...

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
dis moi ton phone est flasher ou pas?

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
non je ne pense pas vu qu'il parle de 6.1 et vu les infos sous son avatar.....par contre ce topic n'est pas au bon endroit... Very Happy

un modo svp.... [AIDE] HTC HD problèmes divers 123544

description[AIDE] HTC HD problèmes divers EmptyRe: [AIDE] HTC HD problèmes divers

more_horiz
Merci Fred, sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre