Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]Soucis SFR et Serveur Exchange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE]Soucis SFR et Serveur Exchange

Message par zitoun le Mer 20 Oct 2010 - 21:18

Bonjour à tous.

Je synchronise depusi maitenant 2 ans mes HTC avec le serveur de moin boulot via Active Sync.
Jusqu'ici aucun problèmes mais depuis une quinzaine de jour la synchronisation ne se fait plus via GPRS (réseau SFR). Je précise qu'il n'ya pas ce soucis en WIFI... Rolling Eyes

bref, dans le doute ce week end j'ai flashé pour une ROM plus récente (Dutty CDLC V17) et la dernière Radio (15) pour voir si ça venait d'un soft ou d'un tweak que j'aurais fait sans faire gaffe.

Rien n'y fait, je suis repassé sur la radio 10 mais toujours rien... la synchro bloque quand j'utilise le réseau SFR Full Internet (j'ai testé wap c'est le même bordel).

J'ai télphoné à SFR, bien entendu : impossible de tomber sur quelqu'un qui sait ce qu'est active sync, un serveur exchange ou Outlook (en gros il m'ont expliqué comment configurer un compte mail Mad )

Alors voila, je viens vers vous pour :
-savoir si quelqu'un a le même soucis
- savoir si quelqu'un a une solution

Merci
zitoun
Passionné

Passionné

ROMs : Leedroid... la dernière :

http://www.zitoun.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]Soucis SFR et Serveur Exchange

Message par Invité le Mer 20 Oct 2010 - 21:50

Si c'est venu du jour au lendemain, c'est peut être un problème au niveau du réseau, maintenant si ça dure c'est étrange.

Invité
Invité

Message par yuyi0908 le Ven 27 Avr 2012 - 17:10

Amazing.God

yuyi0908
Banni

Banni

ROMs : yuyi0908

Message par Mav' le Mer 22 Aoû 2012 - 10:43

Pas de problèmes pour ma part avec la synchro Exchange avec un HTC Sensation et la version SFR d'Android.

Mav'
Amateur

Amateur

Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : à remplir
Appareil secondaire : HTC Sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut