Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec la TV d'orange Empty[RESOLU] Problème avec la TV d'orange

more_horiz
Bonjours ou Bonsoir
J'ai ressemant acheter une HTC désir pack orange avec option internet.
Mais agacé par toute les applications inutile d'orange et la lenteur à fournir la dernière version d'Android j'ai choisi de passer à la version original d'andriod en 2.2.
Je suis tout a fait satisfait d'autant plus que les tuto fourni sur ce forum sont claire.
Mais hélas la seul application orange dont je voulait qui marche encore était la Tv orange et bien sa marche plus....
Lorsque je lance l'application elle me dit très gentiment que je ne suis pas connecté avec le point d'accès orange ^^
C'est plutôt drôle car j'ai accès à la 3g et 3g+ avec mon mobile.
Mais sa devient carrément chi*** quand sa marche pas.
Donc si une bonne âme veut bien m'aider il est le bien venu même les mauvaises âme.
Merci d'avance
Je précise que j'ai fait des recherche mais sa n'a rien donné

Dernière édition par padebo le Jeu 21 Oct 2010 - 20:05, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème avec la TV d'orange EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la TV d'orange

more_horiz
Titre modifié Wink
merci de faire attention à comment tu post sur le forum
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391

vérifie si tes APN sont bien renseignés
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/astuces-apn-operateurs-en-construction-t27307.htm
as tu essayer la tv orange en passant par le navigateur et le portail orange?
Pour l'application il faut être en 3G+ ou wifi

description[RESOLU] Problème avec la TV d'orange EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la TV d'orange

more_horiz
cherche dans la section il y a un tuto pour ça, si tu coinces vraiment quelqu'un te donnera le lien Wink

description[RESOLU] Problème avec la TV d'orange EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la TV d'orange

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-la-tv-orange-sur-les-desire-hors-operateur-t22356.htm

description[RESOLU] Problème avec la TV d'orange EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la TV d'orange

more_horiz
Tout d'abord merci de la rapidité de vos réponses
Et merci Nvidia pour le lien je vais le testé ce soir car je n'est pas le temps ce matin je travail [RESOLU] Problème avec la TV d'orange 94878

DEDO :c 'est noté pour la présentation sinon j'ai la 3G+ et en wifi cela n'a jamais fonctionné même avec la rom orange.

description[RESOLU] Problème avec la TV d'orange EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la TV d'orange

more_horiz
Bon j'ai réussi à me dépatouiller de ce problème merci à vous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre