Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connection à internet impossible, icone 3G grisé Empty[AIDE] Connection à internet impossible, icone 3G grisé

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problèmes avec mon HTC HD2, Je ne peut plus me connecter sur internet, l'icône 3G est grisé, et même en redémarrant, rien n'y fait, je n'ai rien trouver sur internet non plus.

Dernierement je n'ai rien installer ni modifié quoi que ce soit, j'ai changé le HD2 (chez orange) il y'a quelques mois pour un probleme de reception de sms, et depuis je n'ai pas non plus installer de nouvelles rom, je suis sur la rom orange quoi.


Si vous avez des solutions ce sera avec grand plaisir Wink

Merci à tous et bonne soirée Very Happy

description[AIDE] Connection à internet impossible, icone 3G grisé EmptyRe: [AIDE] Connection à internet impossible, icone 3G grisé

more_horiz
As tu demandé si ta connexion 3G était activée? Car un 3G grisé ça voudrait dire réseau disponible mais auquel tu n'as pas accès peut-être.

description[AIDE] Connection à internet impossible, icone 3G grisé EmptyRe: [AIDE] Connection à internet impossible, icone 3G grisé

more_horiz
Salut


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre