Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de tactile lors d un appel Empty[AIDE] Plus de tactile lors d un appel

more_horiz
bonjour , j ai un petit soucis , lors que je passe ou reçois un apel mon ecran tactile ne répond plus ce qui complique grandement l'accé a pas mal de fonction .
HELP ME .
et merci d'avance.

description[AIDE] Plus de tactile lors d un appel EmptyRe: [AIDE] Plus de tactile lors d un appel

more_horiz
titre modifié
merci de faire attention à comment tu post sur le forum Wink

description[AIDE] Plus de tactile lors d un appel EmptyRe: [AIDE] Plus de tactile lors d un appel

more_horiz
Bonjour, j'ai le meme probleme et je n'ai pas trouvé la solution!
Merci de m'aider si vous avez la/une solution

description[AIDE] Plus de tactile lors d un appel EmptyRe: [AIDE] Plus de tactile lors d un appel

more_horiz
Salut , je pense que tu est en rom officiele, donc fait une sauvegarde de tout tes favoris,contacts,parametres eventuels, puis fait une reinitialisation d'usine ( Demarrer/Parametres/Systeme/Effacer les données)

ou fait un hard reset avec les boutons physique du phone, fait tes sauves avant aussi !!

Si ça fontionne toujours pas , SAV direct !!

description[AIDE] Plus de tactile lors d un appel EmptyRe: [AIDE] Plus de tactile lors d un appel

more_horiz
Bonjour FAJO,
et merci pour ta réponse. Je suis en rom officielle mais après une mise à jour (toujours officelle si je peux le dire ainsi) et je n'ose plus reprendre toutes les manips d'après un hard reset, d'autant plus que j'ai truvé une astuce pour parer mon problème: un ou deux glissement(s) de doigts par dessus la taste soft du clavier!!!!
Je suis aussi à la recherche d'une astuce (je crois que c'était une modif dans les régistres) qui permettait d'avoir toujours le clavier lors d'un appel. A l'occasion de la mise à jour de la rom officielle je l'ai perdue et depuis je n'arrive plus retrouver à cette astuce...
Encore une fois, MERCI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre