Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème nombre de caractère par sms Empty[RESOLU] Problème nombre de caractère par sms

more_horiz
Salut !
Quelques soit la version d'android que j'utilise le nombre de caractère par sms est étrangement limité. En faite lorsque je commence à écrire un texto, ca m'affiche correctement le décompte (54/160 par exemple). Puis d'un coup le nombre de caractère par sms passe à 67 (ce qui me donne (2) 101/134 par exemple).
Si en général ça ne me pose pas de problème car j'ai sms illimité (bien que je ne sais pas coment ils sont comptés par l'opérateur), ça me gêne plus lorsque je veux écrire quelque chose d'un peu plus long puisque à partir de 5 sms le message se transforme en mms qui eux me sont facturés Sad .
Donc en gros je suis limité à 335 caractères au lieux de 800...

Il ne me semble pas avoir vu se problème mentionné mais si vous avez une solution pour moi [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms 50188

Merci Very Happy

Dernière édition par FBK le Jeu 21 Oct 2010 - 15:58, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème nombre de caractère par sms EmptyRe: [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms

more_horiz
Est ce que tu as ce problème avec un texte sans accents, ni caractères spéciaux ?

description[RESOLU] Problème nombre de caractère par sms EmptyRe: [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms

more_horiz
pb connu sous android merci d'aller dans la section appropriée ça n'est pas spécifique au portage android sous HD2, la solution, Handcent SMS.

description[RESOLU] Problème nombre de caractère par sms EmptyRe: [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms

more_horiz
Nvidia a écrit:
pb connu sous android merci d'aller dans la section appropriée ça n'est pas spécifique au portage android sous HD2, la solution, Handcent SMS.


ah désolé je ne pensais pas que ça pouvait être un problème d'android en général... [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms 493295
Merci pour la réponse [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms 62793

description[RESOLU] Problème nombre de caractère par sms EmptyRe: [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms

more_horiz
en plus Handsent sms est genial

description[RESOLU] Problème nombre de caractère par sms EmptyRe: [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms

more_horiz
oui effectivement il a l'air bien, juste la pub qui est un peu [RESOLU] Problème nombre de caractère par sms 819638
mais bon l'applis de base avec sense me convenait plutôt bien mise à part ce petit soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre