Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Les Android Phone actuels ne vous plaisent pas ? Faites en un sur mesure !

power_settings_newSe connecter pour répondre

22102010
[NEWS] Les Android Phone actuels ne vous plaisent pas ? Faites en un sur mesure !

[NEWS] Les Android Phone actuels ne vous plaisent pas ? Faites en un sur mesure ! Phone_10
La société Synapse-Phones propose une solution à ceux qui ne se servent pas forcément de toutes les options de leurs téléphones. Leur site permet de commander un terminal dont on peut choisir les éléments. La base reste cependant la même pour tous. Un Snapdragon à 1GHz, un écran de 4 pouces en WVGA, un module AGPS et un port MicroSD, le tout dans un châssis en aluminium et embarquant Android 2.2.

Retour aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Cette base coûte 299€, il ne reste plus qu'à ajouter les composants dans la liste suivante :

[NEWS] Les Android Phone actuels ne vous plaisent pas ? Faites en un sur mesure ! Androi11

On peut également choisir la couleur du châssis, la quantité de RAM, la présence ou non d'un clavier physique, ou l'ajout d'une prise HDMI...

Ce téléphone sera disponible sur le site de Synapse-Phones dès Février 2011. Il est possible d'en pré-commander un, mais à l'heure où j'écris cette news, le site est indisponible pour cause de surcharge...

Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

Jedi.6
Salut,

Apres les voitures à option et les maisons a construire soit même, nous avons les téléphones à option. Je trouve que c'est une bonne idée
taospirit
oui je trouve aussi, un telephoene à la carte . Je me demande mem si c'est pas une blague, voire une arnaque... mais ça serait interressant
Twipeep
En effet, je pense que c'est à prendre avec des pincettes, mais ça peut être intéressant.
avatar
Pas mal, en plus les tarifs sont abordable voir même intéressant.
Zepiii
Moi je n'aime pas du tout !

Et je suis sûr que c'est le genre de truc que Steve Jobs se ferait un plaisir de critiquer.

Il critiquait la diversité des Android Phone, et c'état effectivement débile.

Maintenant, avec ce système, y'a un problème.
Imaginons, on a tous le "Synapse Phone".
Déjà les ROMs, et bien ça deviendra difficile, une ROM avec driver bluetooth 3.0 mais compatible appareil 5MPx et au Flash LED.
En plus, pourquoi chez lui le soft il tourne bien, et chez moi pas du tout, j'ai aussi un Synapse Phone, ça devrait marcher non?

J'espère honnêtement que ça va ne pas trop se répandre, même si l'idée est bonne, y'a plein de conséquences qui pourraient être vraiment chiante Neutral

Je préfère encore que chaque appareil soit en 4 déclinaisons, mais que ce soit fait par le constructeur même et qu'on puisse au moins avoir un point de repère quand on va sur un forum par rapport à son téléphone, avec exactement les mêmes composants...

On a déjà du mal à identifier les problèmes hardware parfois, alors là Laughing

Enfin, je me plante peut être totalement !

Wait & See !
avatar
Le problème sera plus pour les mises à jour ou il faudra prendre la bonne mais de base il n'y aura pas de problème. Après pour les mise à jour, là c'est le point le plus important ou il faudra des Rom différente ou Android gère tout de base, style le Bluetooth 2.1 et 3.0.
taospirit
c vrai que les modules specifiques vont etre plus delicat à gerer mais la base est commune, apres reste à rajouter l'appareil photo mais apparemment sur les builds android ça se gere... il suffira de choisir la rom qui interresse ... c'est faisable, moins standard mais faisable...je pense
Atomos
Oui et puis je pense que le mec qui décide de se payer ca a certaine raison Wink

Et aussi le moyen d'en changer rapidement :P

Je trouve ca une bonne idée Wink
PiloteQuadeur
Un peu comme Dell nous propose la config de ces ordi!
J'ai mis du temps a faire une liste definitive pour le mien! mais je ne regrete pass
Twipeep
Oui fin bon les ordis de marque c'est beurk quoi qu'il arrive...
PiloteQuadeur
Perso je suis content de mon ordi.. cheers
Twipeep
Moi aussi smile
Hawk19
Moi aussi... :p Mon ptit i7 quand j'y pense :geek1:
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum