Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossibilité d'envoyer un sms à un contact existant. Empty[AIDE] Impossibilité d'envoyer un sms à un contact existant.

more_horiz
Bonsoir, pour être bref, précis et... Ca sera déja pas mal !!!
J'ai ce problème sur un htc hd2 et un htc touch ten (même carte sim ça vient peut être d'elle???)
Lorsque j'envois un sms à un contact du téléphone que ce soit une réponse ou pas, j'ai toujours une notifications d'échec.

J'ai constaté que si je clique sur le nom du contact, sur modifier je vois cela :
ex : "Jean Dupont" <*31#+33612345678> si je supprime tout ce qui est inutile et que je laisse +33612345678 le sms part sans problème, je me retrouve donc sans cesse en train de galerer...

le *31# est stocké dans tous mes N° de tel de contact
il me permet d'appeler mes contacts en emmettant mon N° et d'appeler automatiquement en masqué tous les autres (clients entres autres)

existe t'il une solution ? un patch , une bidouille dans la BDR, une astuce quelcquonque ? merci par avance et bonne soirée.

[AIDE] Impossibilité d'envoyer un sms à un contact existant. 50188

description[AIDE] Impossibilité d'envoyer un sms à un contact existant. EmptyRe: [AIDE] Impossibilité d'envoyer un sms à un contact existant.

more_horiz
ce probleme ne vient pas du telephone mais de l'operateur.

tu ne peux rien faire si ce n'est modifie ton contact.

ou en creer 2

les sms ne reconnait pas les *#

description[AIDE] Impossibilité d'envoyer un sms à un contact existant. EmptyRe: [AIDE] Impossibilité d'envoyer un sms à un contact existant.

more_horiz
Bonjour, merci pour cette réponse aussi rapide. La fonction masquer son numéro a tout le monde sauf a mes contacts ne fonctionne pas sur mon tel (mon numéro est masqué pour tout le monde)c' est pour ça que j' avais opté pour cette bidouille.
Est ce aussi un problème opérateur?
y a t' il un moyen de contourner mon problème autrement qu'en doublant mes contact?
genre une solution pour faire marcher la fonction évoquée plus haut?
Mon gps a un kit main libre qui n' interprète pas non plus *31# donc cette histoire de *31# me semble une mauvaise idée.
Par avance, merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre