Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] taille pour la signature Empty[RESOLU] taille pour la signature

more_horiz
Bonjour,

tout est dans le titre, mais bon je developpe lol!

je voudrais me creer une signature, mais quand je vais dans signature sur mon profil, il n'y a pas de taille a ne pas depasser, alors que pour l'avatar c'est bien precisé.
donc si je pouvais avoir les limites de dimension et de poids sa serais gentil [RESOLU] taille pour la signature 750705

Dernière édition par casper78 le Jeu 28 Oct 2010 - 6:34, édité 1 fois

description[RESOLU] taille pour la signature EmptyRe: [RESOLU] taille pour la signature

more_horiz
Dans les limites du raisonnable Wink

description[RESOLU] taille pour la signature EmptyRe: [RESOLU] taille pour la signature

more_horiz
merci Zepiii,

tu peux pas me donner une idée de taille pour me guider, sa m'embeterais de galerer a la creer (car je vais galerer!! lol! ) pour m'apercevoir qu'elle ne pourras etre visible

description[RESOLU] taille pour la signature EmptyRe: [RESOLU] taille pour la signature

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-les-regles-a-respecter-du-forum-t16.htm

description[RESOLU] taille pour la signature EmptyRe: [RESOLU] taille pour la signature

more_horiz
merci Nvidia, je savais bien que j'avais vue sa quelque part mais impossible de me souvenir ou, et dans la recherche sa ne m'as jamais amené sur se topic, sauf maintenant ou ça renvois sur mon sujet lol!

bon ben vais pouvoir m'y mettre

description[RESOLU] taille pour la signature EmptyRe: [RESOLU] taille pour la signature

more_horiz
Va falloir faire appel à SOS Fantôme, ça peut plus durer Laughing

description[RESOLU] taille pour la signature EmptyRe: [RESOLU] taille pour la signature

more_horiz
non pas l'aspirateur!!!!!!!!!!!! [RESOLU] taille pour la signature 978827 [RESOLU] taille pour la signature 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre