Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market Empty[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Bonjour a tous,

Cela fait un petit moment que j'ai android sur mon HD2.
J'ai la version FroyoSense V3.1.
Tout marché trés trés bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de télécharger des apps sur le market.
Il m'affiche "Echec du téléchargement" et pourtant mon internet marche trés bien.

Je vous remercie de prendre le temps de m'aider.

A bientot.

Edit: Même problème avec le wifi activer Shocked

Dernière édition par mack13 le Mar 26 Oct 2010 - 18:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Essaye en démontant ta SD avant installation (Paramètres -> Carte SD -> Desactiver la SD) et en la remontant ensuite. Pour moi ça n'a pas fonctionné mais apparemment pour les autres si. Mdr.

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Hey sa marche je te remercie beaucoup.

Donc il faut que je démonte la carte SD à chaque fois que je veut télécharger une app sur le market ?

C'est bizarre parce qu'avant je n'avait pas besoin de faire sa, sauf pour Angry Birds

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Fausse alerte ! Ca à marcher une fois mais j’essaie avec une autre appli et toujours pareil même avec la carte démonter.

Sa bug a "Téléchargement" ou "Début du téléchargement" et des fois il y a carrément ecrit "Echec du téléchargement"

Quelqu'un d'autre a une solution ?

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Si ça beug au téléchargement vois avec ta connexion (moi ca beug une fois sur 2). C'est pour l'installation qu'il faut monter et démonter ta SD (mais pas pour toutes les applis). Voilou ! :-)

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Hier soir, même sur mon Desire, impossible de télécharger sur le market.

Ce matin, ça fonctionnait.

@+

Zepiii.

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
je confirme, c'est le Market qui ne fonctionnait pas correctement. J'ai installé hier soir la Mdeejay Froyo sense v2.7 nextsense et imposssible de télécharger, et ce matin ça fonctionne nikel !!
je vais pouvoir tester cette rom

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Je m'en douter aussi parce que j'ai même changer de Rom et sa marchait toujours pas.

Mais aujourd'hui c'est bon

Merci.

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Salut à tous,
ne cherchez pas plus loin, il y aurais des pb sur l'application "Android Market"
et ca, pas seulement sur nos HD2 et quelque soit la ROM.

A+

description[RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market EmptyRe: [RESOLU] Impossible de télécharger sur le Market

more_horiz
Bonsoir à tous,
ça va faire environ 1 mois que je possède le HD2 sous Android installé par un ami quand je lui ai acheté.
Mon problème est le suivant,je peux aller sur le market mais dès que je veux télécharger,aller sur l'onglet téléchargement ça me met que l'application doit fermer (ça me le fait aussi pour orange TV) et ça depuis environ 1 semaine.
Quelqu'un peut il m'aider !!!
merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre